Les prix les plus bas pour votre séjour
269 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Hotels.com
Booking.com
270 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com269 $US
Official Hotel271 $US
Agoda.com270 $US
Voir 21 offres
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Hôtel moderne, chambre propre, stationnement intérieur (52$/jour + taxes) avec service valet. Aucun contrôle sur air climatisé. Déjeuner correct mais aucun service (même pas pour le café ou nettoyer les tables, ni aucun bonjour et bonne journée). Au niveau du comptoir d'accueil , aucun bonjour (ni regard) sur les 5 jours que nous avons passé à Toronto et ils ne sont même pas informé comment on avait aimé notre séjour lors de notre départ. Indéfférence de la part du personnel total (sauf les valets). Aucune chaleur humaine. Hôtel est très mal indiqué, aucune affiche extérieure, sur rue en construction. Wifi coupe TRÈS souvent. Dispendieux pour les services reçus.

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Bien situé au coeur de Torento : quartier des spectacles et nombreux bon restaurant.
l hôtel est super :chambre spacieuse literie confortable et décoration rafinee .
l accueil est chaleureux :service voiturier impeccable ( merci à renier le cubain pour ses conseils ).
Vue sympa sur Torento du 11 étage
je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Hôtel très agréable avec une décoration raffinée. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont très jolies et le lit très confortable. Nous en garderons un magnifique souvenir.
Digne d’un hôtel de luxe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Nous sommes allée à cet hôtel en voyage d’affaire et nous n’avons pas été déçu. Les chambres sont grandes et la décoration et superbe. Un peu sombre par contre. La literie, le matelas, les oreillers sont d’un confort parfait! La salle de bain est magnifique. Le décor de cet hôtel est unique. L’hôtel est près de tout à la marche. Le petit déjeuner inclus est simple mais correct. Je recommande cet hôtel pour des adultes.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2019

Excellente visite. Tout est super.
J'aime beaucoup la rénovation du restaurant.
Les chambres sont propres, grandes et le personnel très sympathique. j'y retournerai certainement.
J'aurais préféré des produits de savons canadiens au lien des produits du UK.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires