Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 21 offres
1 201 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Très satisfaite de cet hôtel, plein centre de Toronto. Très bon rapport qualité prix.
Notre chambre était très grande avec lit king size tres confortable. Grand salon avec kitchenette et machine à laver!
Personnel très accueillant et cordial.

Mon seul regret: la connexion wifi dans la chambre qui était très faible, voir inexistante.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandy S, General Manager de Pantages Hotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Dear lou2545,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre propriété. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé, à quelques pas de la station de métro queen ce qui est bien pratique.
Chambre confortable, bonne literie. Il y avait une cuisine dans la chambre (non utilisée) ainsi qu'un lave linge et un sèche linge.
Problème d'air conditionné pendant le séjour mais geste commercial immédiat lors du check out donc OK.
Nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel ce qui est sympa pour sortir le soir.
Pour les marcheurs l'hôtel est vraiment bien situé et permet de faire pas mal de choses à pieds.
Petit déjeuner à moins de 14 dollars au restaurant de l'hôtel très correct mais il y a plein d'endroits pour prendre son petit déjeuner juste à côté de l'hôtel pour changer un peu.
Bon rapport qualité prix au global.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé pour le shopping , sortir , etc .Employée gentil et souriant , chambre avec toute les commodités , un peu bruyant (ambulance ) à cause de l hôpital à côté , mais j le recommande . Service de valet stationnement (40 $ ) , très belle hotel !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Nous sommes descendus au Pantages pour une semaine et l'expérience fut très bonne. Chambre confortable et propre, cuisinette bien pratique, personnel très accueillant, emplacement idéal.

Cela dit, l'hôtel se présente comme un 4 étoiles et est normalement assez cher. Ça ne vaut pas ça. Nous avons eu un excellent peux grâce à American Express, donc pas de problème pour nous, mais ça ne vaut pas le tarif régulier demandé.

Si vous avez un bon prix, je vous le recommande. L'hôtel est très bien en soit et nous n'avons eu aucun problème, mais si vous voulez vivre une "expérience" 4 étoiles, ce n'est pas le bon endroit.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015

Très bien situé à qq pas du "Times square" local nous avons passé là-bas un bon séjour. Chambre correcte (m^me si petit manque de'espace de rangement) mais nous avions lave-linge et séchoir à notre disposition dans la chambre (bien pratique lorsqu'on est en route pour 4 semaines de pouvoir faire une petite lessive). Literie de bonne qualité et insonorisation correcte. Notre "suite" disposait aussi d'un coin cuisine (mais il faut demander la vaisselle à la réception) mais nous ne l'avons pas utilisé car ce ne sont pas les bons restos qui manquent dans le coin. Personel sympa mais reception un peu froide.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel S, Manager de Pantages Hotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2015

Cher dememe,

Merci pour examiner l'Hôtel Pantages. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, chambres, services, et notre personnel amical. Nous allons partager votre avis avec notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Emmanuel Sibal
Équipe de direction