Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
122 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Booking.com
122 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
136 $US
86 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 50 $US
Priceline122 $US
Hotels.com122 $US
getaroom.com136 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
397
383
195
117
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
397
383
195
117
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 201
Avis écrit le 10 juillet 2017

Nous avions réservé une chambre vers 1 heure du matin précise pour la nuit, moi et mon copain étions arrivés tard vers huit heures au centre-ville de Toronto. Nous étions très excités, surtout que c'étais la première fois que mon copain se rendait a Toronto, alors après avoir visité,mangé,marché, nous avons finalement réservé une chambre(celle du Pantages Hôtel) vers 1 heure, donc arrivé sur place le monsieur a l'accueil nous dis qu'il loge seulement les gens de minuit à trois heures de l'après-midi?! Aucun indication sur le site de la réservation nous informaient de cela! En plus il nous annonce que ce n'est pas remboursable! J'ai dû m'obstiner bien fort avec le site de réservation au téléphone pour qu'on se fasse rembourser, et le pire c'est que l'hôtel ne nous a même pas a fait un meilleur prix vu l'inconvénient, il nous a juste mis à la porte!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci AngieM2675
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holly M, Marketing Manager de Pantages Hotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent stay experience with us. I can understand that you wanted to get your trip to Toronto started early, as you had booked your reservation at 1:00am in the morning and arrived 7 hours later. As we are now in our busy season, we cannot always provide early check-in to our guests. This is why we do clearly list "3:00pm check-in" on all of our websites. I do apologize that you did not read this information prior to booking your reservation. In the future, if you know you will be arriving prior to our check-in time, please give the hotel a call in advance to request early check-in. Again, we can't guarantee rooms will be available prior to 3:00pm, however, we will certainly make your reservation a priority.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Très satisfaite de cet hôtel, plein centre de Toronto. Très bon rapport qualité prix.
Notre chambre était très grande avec lit king size tres confortable. Grand salon avec kitchenette et machine à laver!
Personnel très accueillant et cordial.

Mon seul regret: la connexion wifi dans la chambre qui était très faible, voir inexistante.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lou2545
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandy S, General Manager de Pantages Hotel Toronto Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Dear lou2545,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre propriété. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé, à quelques pas de la station de métro queen ce qui est bien pratique.
Chambre confortable, bonne literie. Il y avait une cuisine dans la chambre (non utilisée) ainsi qu'un lave linge et un sèche linge.
Problème d'air conditionné pendant le séjour mais geste commercial immédiat lors du check out donc OK.
Nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel ce qui est sympa pour sortir le soir.
Pour les marcheurs l'hôtel est vraiment bien situé et permet de faire pas mal de choses à pieds.
Petit déjeuner à moins de 14 dollars au restaurant de l'hôtel très correct mais il y a plein d'endroits pour prendre son petit déjeuner juste à côté de l'hôtel pour changer un peu.
Bon rapport qualité prix au global.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci fredofparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Hotel très bien situé pour le shopping , sortir , etc .Employée gentil et souriant , chambre avec toute les commodités , un peu bruyant (ambulance ) à cause de l hôpital à côté , mais j le recommande . Service de valet stationnement (40 $ ) , très belle hotel !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 322michelr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Nous sommes descendus au Pantages pour une semaine et l'expérience fut très bonne. Chambre confortable et propre, cuisinette bien pratique, personnel très accueillant, emplacement idéal.

Cela dit, l'hôtel se présente comme un 4 étoiles et est normalement assez cher. Ça ne vaut pas ça. Nous avons eu un excellent peux grâce à American Express, donc pas de problème pour nous, mais ça ne vaut pas le tarif régulier demandé.

Si vous avez un bon prix, je vous le recommande. L'hôtel est très bien en soit et nous n'avons eu aucun problème, mais si vous voulez vivre une "expérience" 4 étoiles, ce n'est pas le bon endroit.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis