Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
481 $US
View deal
Priceline
534 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
534 $US
435 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 99 $US
Hotels.com481 $US
Booking.com534 $US
Travelocity481 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 757)
Filtrer les avis
1 757 résultats
Note attribuée
1 398
228
83
30
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 398
228
83
30
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 757
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

C’était notre première expérience dans un hôtel Shangri-La et on a adoré !
Le personnel est d’une extrême gentillesse.
Tout est élégant, sobre et raffiné.
Les chambres très spacieuses avec une literie très confortable. L’hôtel est également très bien situé. Le petit-déjeuner est délicieux et propose une belle variété de plats. La piscine et la salle de sports sont aussi très agréables à fréquenter. Nous allons clairement répéter l’expérience Shangri-La.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 103marcf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ron P, General Manager de Shangri-La Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Marc F,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Shangri-La Toronto.

J’apprécie beaucoup le message que vous avez envoyé et j’ ai partagé vos agréable mots avec l’ensemble de l’équipe.

Encore merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, si l’occasion se présente.

Mes plus cordiales salutations,
Ron Pellerine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

L hôtel est très bien situé et proche de deux stations de métro. Nous avions une suite elle était parfaite aussi bien sur la propreté que sur les équipements. Le spa est magnifique un vrai cocon dans la ville.
Le grand plus de ce palace c’est le service qui est absolument parfait ,accueil, conciergerie, bar , service en chambre tout était digne d’un 5 étoiles. Bravo !
Un merci particulier à Elia et Julie.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci emmanuelle544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ron P, General Manager de Shangri-La Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Ches emmanuelle544,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Shangri-La Toronto.

J’apprécie beaucoup le message que vous avez envoyé et j’ ai partagé vos agréable mots avec l’ensemble de l’équipe.

Encore merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, si l’occasion se présente.

Mes plus cordiales salutations,

Ron Pellerine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits dans une suite en angle au 12ème étage. La vue est époustouflante, 2 SDB, une des salles de bains est en marbre et est comme suspendue dans le vide. La suite est très bien répartie et décorée, sobre, le service en chambre impeccable, le personnel accueillant (au Check in une jeune femme est française ainsi qu’une autre, concierge) et surtout le calme. Pas un bruit, les couloirs sont également sans bruit à toute heure, ce qui est très appréciable. Deux services de nettoyage par jour. Le petit déjeuner en chambre est excellent et ce, chaque jour, qualité au rendez-vous même si le coût est élevé. Produits très frais.
Les stores et rideaux sont électriques, les produits l’Occitane pour le bain, les commandes de boissons et de repas/petit déjeuner via un iPad, sont autant de détails qui rendent le séjour luxueux. A -20°, le chauffage tient bien!
Le personnel est chaleureux sans être trop présent, quelque chose manque, ils se feront un plaisir de vous rendre service.
A refaire.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 433sabinek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julian D, Director of Operations de Shangri-La Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Chère Sabine K,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Shangri-La Toronto.

J’apprécie beaucoup le message que vous avez envoyé et j’ ai partagé vos agréable mots avec l’ensemble de l’équipe.

Encore merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, si l’occasion se présente.

Mes plus cordiales salutations,
Julian Darisse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2018

3 jours dans une suite deluxe à 4 (2 adultes et 2 enfants 10 et 7 ans). Service irréprochable, très grande chambre avec tout le confort. Petit déjeuner au top (je conseille les oeufs benedicte royal ;). L'emplacement est central, proche du métro.
Le plus du séjour : Une chambre au 16ème étage avec une vue panoramique sur Toronto et une baignoire en angle vu sur la ville ;)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jean-Phi91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julian D, Director of Operations de Shangri-La Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Cher Jean-Phi91,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Shangri-La Toronto.

J’apprécie beaucoup le message que vous avez envoyé et j’ ai partagé vos agréable mots avec l’ensemble de l’équipe.

Encore merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, si l’occasion se présente.

Mes plus cordiales salutations,
Julian Darisse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2017

Personnel accueillant et à l’écoute. Valet serviable et très efficace.
Chambre première ‘corner’ avec une magnifique vue directe de la baignoire sur l’avenue en face/bas (raison de notre réservation).
La tablette pour commander est pratique.
Excellent petit-déjeuner (œufs Bénédicte) au ‘Bosk’ qui offre un service impeccable.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci VVM-VOP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens M, General Manager de Shangri-La Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Chers VVM-VOP,

Je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Shangri-La Toronto.

J’apprécie beaucoup le message que vous avez envoyé et j’ ai partagé vos agréable mots avec l’ensemble de l’équipe.

Encore merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, si l’occasion se présente.

Veuillez recevoir,
Jens Moesker

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis