Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com130 $US
1 930 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Un peu déçue....
déçue du check-in.... aussi rapide que speedy Gonzales.... déçue du canapé lit, qui est aussi épais qu’un tapis de yoga.... et qui grince à ses temps perdus.... déçue du peu de place dans la salle du petit-déjeuner (qui est assez complet).... chambre spacieuse et propre MAIS.... qui nécessite peut-être quelques améliorations.... et un peu de modernité....
des parkings sont disponibles à proximité de l’hôtel, quelques restaus....
un emplacement intéressant....

Date du séjour : août 2019
kaykoot, General Manager de Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, et je suis désolé de lire notre déception. Pendant la haute saison festivale, l'équipe travaille dur et continuera d'essayer d'améliorer votre expérience.
sincèrement
Kay Koot, directrice générale

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Tout se fait à pied ou en transport en communications, prix Ok considérant la grandeur de la chambre et la cuisinette.
Service rapide et courtois, déjeuner excellent mais il faut y être de bonne heure le matin pour avoir des places assises, surtout samedi et dimanche.
Quartier tranquille le matin et le soir, sécuritaire. À notre prochaine escapade à Toronto'nous y reviendrons!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
kaykoot, General Manager de Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Cher bobtravels, au nom de l'équipe, nous apprécions beaucoup que vous êtes resté avec nous et recommandera et reviendra la prochaine fois au centre-ville de Toronto.
Bon Voyages!
Kay Koot, directrice générale

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Très bien situé, à proximité de tout (restaurant, supermarché..) un Starbucks juste en dessous, le top. La cn tower à 2 min à pied. C'est génial. Appartement très propre, très spacieux et équipé du nécessaire, avec un petit balcon qui donnait sur la tour ce qui était un plus. Je recommande vraiment

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Kay-gm, General Manager de Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci beaucoup pour rester avec nous et l'affichage d'un tel examen positif, en particulier les commentaires appréciant les éléments dans notre contrôle, comme la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
Kay Koot, directeur général

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du Rogers Center. 5 minutes à pied et voilà vous êtes rendu! C’est très bien situé pour le centre ville également.
Les chambres sont ok, sans plus. La toilette faisait du bruit sans arrêt, c’était très bruyant la nuit.
Le service de la plupart des employés à la réception était très ordinaire. Je ne sais pas son nom, mais il y avait une femme Asiatique le matin à la réception et elle nous a donné un très bon service.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

Appartement spacieux, propre et bien équipé. À deux pas de CN tower et aquarium. Personnel à l'écoute. Petit dej - ok. Environnement calme
Avoir un frigo et micro-onde dans l'appartement est ultra pratique.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille