“Simplement les meilleurs sushis a vie”
Avis sur Kazoku Sushi

Kazoku Sushi
Classé n° 154 sur 713 Restaurants à Laval
Avis publié : 19 février 2021

Enfin trouvé mon resto pour manger de sublimes sushis. Vraiment jai essayé plusieurs endroits et jetais souvent decue . Les sushis de ce restaurant sont originaux , gouteux et bien equilibres. Et youpi youpi bientot une nouvelle succursale boul des laurentides. Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 septembre 2019

Delicieux et ambiance amicale et relaxe. Nous y allons regulierement et adorons les specialites de la maison ( sushis ). Personnel attentive et convivial. Excellent.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Petit resto sympathique, avec bon service,et tres propre, sushis succulent. Je vais y retourner c est certain.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 mars 2019

Bon petit resto pour des sushis.Le service est excellent, les resto est propre et accueillant. On adore la soupe Tom yum et les Poke bowl. C'est à découvrir!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Franchement des sushis incroyablement bons, un décor décontracté et sympa et un service exceptionnel..Le menu est très varié et il y en a pour tous les goûts.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Kazoku Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Kazoku Sushi ?