“Excellent Restaurant!”

Classé n° 54 sur 737 Restaurants à Laval
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Le menu de ce restaurant est très varié. Il comprend un choix de salade, pâtes, grillades, poissons, sandwich, etc... Nous avons pris la salade Zibo, le sauté Teriyaki et le saumon tartare. Tout était excellent! Le service est vraiment attentionnée. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Prix un peu élève, mais nourriture délicieuse! Convient parfaitement pour un bon souper en amoureux! Nous avons tous les deux adorés notre plat:)

Date de la visite : juin 2019
Groupe_ZIBO, Owner de ZIBO! Laval, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour Clara et merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant,
L'équipe ZIBO!

Avis publié : 29 octobre 2019

Je suis allée souper à ce resto avec ma fille. Le serveur était sympathique mais la s’arrête la partie positive de l’expérience. Le niveau sonore était insupportable on arrivait à peine à s’entendre. La nourriture était ordinaire et les prix beaucoup trop élevés. J’ai choisi un poisson et il était beaucoup trop cuit. Compte tenu de ce que nous avions dans nos assiettes j’étais extrêmement déçu. Trop de choix amène parfois que rien n’est réussit. Le menu va dans tous les sens. A éviter c’est une dépense inutile.

Date de la visite : septembre 2019
Groupe_ZIBO, Responsable relations clients de ZIBO! Laval, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Bonjour Tania,

Nous prenons vos commentaires au sérieux et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part! Nous sommes sincèrement navrés des désagréments occasionnés lors de votre passage.
Nous ferons assurément un suivi à l'interne à ce sujet.

Au plaisir,
L’équipe ZIBO!

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Service très long. Table non préparée manquement de couverts et verre d’eau à table.
Serveur agréable et les plats vont corrects.

Date de la visite : août 2019
Groupe_ZIBO, Responsable relations clients de ZIBO! Laval, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Bonjour Kestiaa,

Merci pour votre rétroaction.

En espérant vous revoir bientôt en restaurant,
L'équipe ZIBO!

Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Rencontre entre amis le midi, salade césar et poulet, un verre de vin et café pour $40, disons que pour le midi c’est cher...la romaine de la salade pas trop fraîche, vin rosé chaud, on m’a changé mon vin et facturé un vin plus cher froid sous prétexte que mon rosé venait d’arriver de la livraison SAQ, c’est la raison d’un verre chaud. Pourquoi servir un vin rosé chaud alors? Service amical. La qualité des plats ne reflète pas les prix exorbitants, pour 40 à 50 le midi, c’est un resto 5 étoiles en table du midi. Je ne retournerai pas à ce resto.

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Lucie,

Merci pour votre commentaire. Par souci d'amélioration, nous aimerions poursuivre la discussion avec vous via notre adresse courriel: social@restaurantszibo.com

L’équipe Zibo!

Les voyageurs ayant consulté ZIBO! Laval ont aussi consulté

Vous connaissez ZIBO! Laval ?