“Pas de bon sens On a passer”
Avis sur Burger King

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 543 sur 713 Restaurants à Laval
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Pas de bon sens
On a passer au service au volant
Premierement le paver plein de trou faite attention a votre voiture!
2-pris 2 trio whopper avec 2 chaussons au pommes remplacer frite par rondelles et baton mozzarella
Baton pas mangeable dur arkkk
DeMander extra oignon dans un wow burger remplie de ketchup mayo un cornichon et 2 morceau de salade
Vraiment rien dedans c est beau etre en special mais quand meme....
Recue un chausson pomme et l autre bleuet
Mon coke cerise etais excellent une chance !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Vers 630pm je suis passer au service au volant pour acheter 6 chaussons rendu a la fenetre j ai demander de me rajouter 2 autres de plus !!
La caissiere ma refuser ma demande alors je lui ai demander la raison elle avais rien comme excuse !!
J ai demander de parler au gerant
Cette dame arriver a la fenetre n etais pas mieux amicale elle ma donner la raison en me disant quil avait une voiture qui commandais en arriere
Pas fort le service a la clientele perdre une vente de 10$ et plus avec la covid sa pas d allure !!!
Reviser vos valeur!!!!svp

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Pris 2 whopper pour 7 $ et un breuvage
Le prix est ok
La nourriture moyennement chaude service correcte sans plus
Resto aurais besoin de grande renovation
Toilette propre au moin
J oubliais les chaussons au pomme son succulent :))
Rien de haute gamme mais sa de depanne

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 décembre 2017

Nous dit qu'il na plus de veggie burger a 19 heures du soir... service a lauto je dit ben voyons ils a pas? de veggie burger elle dit mais oui mais c'est trop long ai dégeler cela viens en gros paquet donc quelle service a clientèle dégueulasse. Burger king devrait dire certaine heure pour les veggie burger quelle deception

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Etait la hier prix trio junior avec batonnais de fromage et sandwich au poulet
Tout etais froid et pas mangable c est la 3 fois et la derniere resto a l aire d etre abondonner
Le whopper a changer de gout
Domage j adorais burger king:((((

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Vous connaissez Burger King ?