Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons séjournez une nuit et on y retournerais sans hésité.La Chambre est propre,le lit ultra confo. Le personnel acceuillant. On voulais passer une bonne nuit de sommeil,c est ce qu on a eu. Merci

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
AD900St-Charles, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère Emilie P,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor après votre récent séjour. Vos opinions et surtout vos commentaires sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et nous aident à mieux répondre à vos besoins.
Je vous remercie pour votre bon pointage et votre beau commentaire concernant le personnel, la propreté et le confort. Je vais le partager avec notre l’équipe.
Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt!
A D’Alesio
DG – Holiday Inn Longueuil

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une activité sportive ce week end. Les chambre sont bien aménagées et propre, l’hôtel était tranquille nous avons donc bien dormi. Par conte, le check in a été catastrophique, nous sommes plusieurs équipes à être arrivées en même temps, une seule personne était disponible au comptoir d’accueil, l’attente était donc très longue, la personne, en plus d’être seule, n’était pas préparée et a fait plusieurs erreurs lors de nos identifications. Malheureusement ce n’est pas la première année où le service a l’accueil laisse à désirer, ce qui fera en sorte que l’année prochaine nous nous dirigerons vers un hôtel voisin.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Chère Experdition718539,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre récent séjour aux Holiday Inn Longueuil. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes et leurs besoins.

Nous nous excusons pour le délai que vous avez subi à votre arrivée. Malheureusement, une de nos agentes est tombé malade soudainement et nous n’avons pas pu le remplacer. Nous avons fait de notre mieux dans les circonstances. Il est regrettable que ce léger retard semble avoir gâché votre séjour même si vous avez apprécié l'hôtel et nos services.

Merci,
Antonio D'Alesio

Avis écrit le 12 août 2019

Le séjour fut un désastre. Cet hotel a aire ouverte à aussi une salle de réception au rez de chaussé et des noces s'y déroule les fin de semaine. La musique a empêcher une bonne partie de l'hotel de dormir avant 02h00 du matin sans aucune excuses.

Date du séjour : août 2019
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Chère M Lajoie,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre récent séjour au Holiday Inn Longueuil. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes et leurs besoins. Nous apprécions donc votre geste de nous avoir signalé votre mécontentement.

Au cours des mois d'été, nous accueillons occasionellement des mariages dans nos salles de banquet. (4-5 par année) Bien que ce soit du revenu important pour l'hôtel, nous devons aussi considérer nos clients individuels et comment ils seront affectés. Les portes de nos salles banquets sont généralement maintenues fermées et la musique est à un niveau acceptable jusqu'au plus tard 23h30.

Je m’excuse sincèrement pour le séjour moins reposant que vous avez vécu. Dans la majorité des hôtels, les salles de banquet sont situées à des étages différents. Nous essayons de placé nos clients individuels sur les étages plus élevés, mais dus à la configuration de notre hôtel le bruit peut se propager facilement. Bien que notre grand Atrium ouvert est normalement un point positif, ceci peut être moins favorable quand il y a des groupes de ce genre. Malheureusement, votre tranquillité a été troublée par ces invités et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de la confiance que vous témoignez aux hôtels Holiday Inn et nous espérons que cet incident n’influencera pas votre retour chez nous. Nous osons croire que nous aurons, à nouveau, l’occasion de vous accueillir et de vous prouver la qualité de nos services.

Antonio D'Alesio

Avis écrit le 7 mai 2019

Nous avons eu droit à une chambre à l’etage rénové ,c’est très bien ,beau décor sobre mais moderne.J’aurais préféré douche vitrée plutôt que bain douche .

La salle à manger et les espaces centraux du bar et du bureau d’affaires sont aérés ,très beau concept d’aire ouverte.

Le personnel qui est là depuis longtemps nous accueille toujours chaleureusement ,c’est très apprécié ,nous y retournerons l’an prochain comme on fait depuis les 20 dernières années .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées au 6 e étage dans notre cas.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Compass496,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d'écrire un avis après votre récent séjour. Vos opinions et surtout vos commentaires sur nos produits et nos services sont très importants pour nous, et nous aident à mieux répondre à vos besoins.

Je vous remercie pour vos beaux commentaires concernant notre service. Je vais le partager avec notre l’équipe.

Merci d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt!

A D'Alesio
Holiday Inn Longueuil

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Hotel en rénovation continue. Très beau hall avec avion bien accroché. Chambres à rénover l'an prochain, mais il devrait avoir 2 chaises dans la chambre. Lorsqu'on est un, un doit s'asseoir inconfortablement sur le lit. Le personnel est très serviable et sympatique. Un peu à l'écart de la circulation infernale de Montreal et ses travaux. Petit déjeuner très bon de meme que les hamburgers au service aux chambres. Pour quelqu'un qui veut être près de Montreal sans se taper les parkings a 25$ par soir, c'est un bon choix. Par contre le prix des chambres est un peu élevé pour les chambres pas encore rénovée.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Antonio D, General Manager de Holiday Inn Montreal Longueuil, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Cher Claude H,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’Hôtel Holiday Inn Longueuil. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes et leurs besoins.

Le projet de rénovation des chambres débutera cet hiver. Les changements rafraîchiront grandement notre apparence et offrera à nos clients un produit beaucoup plus moderne. Cela comprendra la moquette, les meubles, l'éclairage et plus encore.

Nous avons commencé par nos espaces publics, y compris le lobby, la salle à manger, le bar et les salles de réunion. En attendant, nous ferons de notre mieux pour garder notre propriété propre et bien entretenue.
Merci d'avoir séjourné avec nous.
A. D'Alesio