“Décevant”

Cuisines : Indienne, Grillades
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020

Nous avons fait livrer le lundi de la fête de la reine et ce n’etait pas la qualité d’indien auquel nous etions habitués. Les épinards aux fromages étaient aqueux et sans goût. L’agneau ne goûtait pas l’agneau et la texture non plus.. Les légumes trop cuits. Décevant.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Très très mauvaise expérience. Premièrement, ce qu'on nous a servi ( en anglais...) comme de l'agneau était très clairement du bœuf, genre rôti de palette ( le serveur était très embarrassé quand nous lui avons mentionné). Service expéditif et peu courtois. Mais le pire, c'est le dessert servi ( garroché) d'une manière voulant dire "finissez et foutez le camp". Nous avons payé, et terminions notre coupe de vin et notre discussion et amorcions notre départ lorsque le "gérant" est arrivé pour nous demander ( en anglais...) de quitter car il y avait d'autres clients qui attendaient. Je n'ai JAMAIS vécu cela de ma vie. Nous n'étions là que depuis un peu plus d'une heure seulement. C'est donc rien de mieux qu'un minable restaurant de fast-food, qui ment à sa clientèle sur ses produits. Je déconseille très fortement et JAMAIS je n'y retournerai.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 août 2019

3e visite à ce restaurant et toujours aussi bon, rempli de saveur avec de belles portions. Il est agréable d'y aller entre amis et de pouvoir partager les plats. Ce restaurant est de plus un apporter votre vin! Je vous le recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Voilà un excellent "Apportez votre vin". La nourriture est excellente et le personnel est super gentil. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur l'incomparable Matin!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Première fois que j y allais! J adore les mets indiens remplis de saveurs ! Alors je me suis régalé! Poulets au beurre pains nan maison et poulet tandouri etc plusieurs autres plats tout aussi délicieux les uns des autres! J y retournerai c est sur! Le service un peu lent mais agréable malgré tout. C est un Resto apportez votre vin et comme toujours c est très bruyant alors c est difficile de s entendre mais bon c est délicieux malgré tout et c est très abordable ! Choisissez les combinaisons à la fin du menu ! C est délectable je vous le recommande

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Moghel Tandoori ont aussi consulté

Montréal, Québec

Longueuil, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Moghel Tandoori ?