Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 41 sur 6 701 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Description : Inspiré par la vibrante scène culinaire Montréalaise, et des steakhouses et bistros américains, Maggie Oakes est un grill moderne mettant beaucoup d’emphase sur les légumes du marché. La cuisine propose un menu alliant les légumes de saison et la viande de qualité, avec un engagement envers les agriculteurs et fournisseurs locaux. Conçu par Camdi, le Maggie Oakes est habillé de marbre, de noyer et de laiton. Il bénéficie d’une impressionnante chambre de vieillissement à sec pour la viande, d’une grande cave à vin en verre ainsi que d’un mur végétal unique afin d’y faire pousser des herbes et pousses fraîches.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés pendant Montréal Gourmand. C’était très bon! Les choix étaient vraiment intéressant et diversifié pour tous les goûts. La nourriture était très bien préparé et les quantité très généreuse. Nous avons pris entrée et plat principal.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 113)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sacha qui travaille chez Maggie et qui est un de mes amis, m'a fortement recommandé le restaurant. J'ai adoré, le serveur Amine était tres sympathique et le steak était une merveille. Je le recommande à tout le monde.

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons prit l'entrée d'os à moelle ainsi que la soupe à l'oignon, ce fut bon.
Pour le repas principal, burger de Wagu avec les pâtes au homards. Le burger était OK, mais les pâtes étaient vraiment mauvaises. Ca goutait tellement fort, je n'ai rien mangé. Probablement que le choix de menu a fait que nous n'avons pas aimé notre souper. De plus, il n'y avait aucune ambiance dans le restaurant et nous étions un samedi soir. Je n'y retournerais pas, surtout pas au prix du souper.

Avis publié : 5 janvier 2020

Première visite dans ce nouveau restaurant. Nous étions un groupe de 16 personnes. Le service de Tammy a été excellent. La nourriture ( crêpes, oeufs, omelettes, etc) était parfait. Un bel endroit a visiter.

Avis publié : 1 janvier 2020

Super réveillon de nouvel an
Menus au TOP
Cest la première fois que l on inaugurer, passage chez des amis de Montréal
Service de qualité
Julien étais a l écoute et dynamique et bon conseil sur le vin
Nous reviendrons encore merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maggie Oakes ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Maggie Oakes ?