Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com197 $US
Agoda.com247 $US
Voir 22 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

C’est mon 3e séjour au William Gray, les employés sont toujours sympathiques, les chambres propres et chaleureuses. L’hôtel est très bien située pour profiter du Vieux Montréal. Merci spécial à Mauricio pour son accueil et son attention!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Bonjour Marj1974,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire! Nos équipes seront heureuses d'apprendre qu'elles ont rendus vos nombreux séjour mémorables, principalement Mauricio. Nous sommes choyé de vous compter parmi nos invités des plus fidèles.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 29 février 2020

J'ai été très bien reçu au William Gray. C'était mon premier séjour et j'étais dans une très belle suite dans la partie ancienne de l'hôtel. L'ambiance en général était très sympathique. J'ai reçu de très bonnes indications de la réceptionniste Marianne sur le Vieux-Montréal et ses restaurants. J'y retournerai définitivement lors de mes prochains voyages d'affaire. Beaucoup aimé que le stationnement soit sous l'hôtel, surtout en hiver...!

Astuce pour la chambre : Essayez la partie historique de l'hôtel
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Smounayer, Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Bonjour Monsieurrdl,

Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire! Je suis certain que Marianne sera ravie d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

Merci à vous de faire de notre métier une fierté.

Sam M.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Un service 5 étoiles et en français. C'est quand même assez rare au centre- ville de Montréal. Que ce soit à la réception, au restaurant et les valets tous le monde est sympathique ! Pour le restaurant j'ai seulement bénéficié du déjeuner et c'était très bon.Les chambres sont bien insonorisées.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour 9877michaud,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires à propos de l'Hôtel William Gray! Nous sommes en effet très fier de la qualité du service que toutes nos équipes offrent, et c'est ce qui nous distingue dans une ville aussi développée que Montréal. Je ferai aussi parvenir votre appréciation à notre restaurant Maggie Oakes également!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Équipe de gestion

Avis écrit le 15 février 2020

Je suis venu à l’hôtel William Grey dans le cadre d’une nuitée de couple. Le service et l’hôtel lui-même fûrent impecable. Particulièrement Veronique, qu’on remercie grandement!
Merci d’avoir fait de notre soirée un succès

Type de voyage : A voyagé en couple
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Bonjour ChristopheHaaby,

Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire! Je suis certaine que Véronique sera ravie d'avoir rendu votre séjour inoubliable.

Merci à vous de faire de notre métier une fierté.

Avis écrit le 15 février 2020

C’est notre première fois à l’hotel William gray, et nous avons pu constater que les employés sont très attentionnés. Une petite mention spéciale à Véronique qui a fait de notre séjour , un séjour parfait. Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple
Valery1233, Guest Relations Manager de Hotel William Gray, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Bonjour Amymoun,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire! Nos équipes seront heureux d'apprendre qu'ils ont rendu votre séjour parfait, principalement Véronique.