Tripadvisor

Classé n° 396 sur 7 106 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : il y a 2 semaines

Une belle découverte, super bon restaurant, nourriture excellente. Le service était impeccable !! Idéale pour souper entre amis ou encore en amoureux !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Super bon restaurant ! Réservation indispensable. Nous avons choisi le menu Samouraï qui était parfait.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Quelle belle expérience. La bouffe est superbe et l’atmosphère vraiment spéciale. Nous avons adoré notre soirée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Nous avons mangé un midi en groupe dans ce restaurant et pris des formules BBQ pour deux. La viande et les légumes étaient très frais, c’était très copieux et très bon. Le lieu était propre et accueillant. Nous avons très bien mangé, et beaucoup apprécié l’accueil et le service. L’assistance du personnel et les explications pour utiliser le BBQ sont parfaites. C’est une adresse à recommander à tous points de vue. A noter qu’il se situe à proximité du Musée des Beaux-Arts : donc parfait pour faire une pause repas dans une journée de visite du musée (billet permettant de re rentrer dans le musée).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Bon service, bonne viande.
Belle expérience entre collègues.
Certains plats délicieux, certains autres ordinaires.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Gyu-Kaku Japanese BBQ ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Gyu-Kaku Japanese BBQ ?