“Vraiment une très bonne place !”

Restaurant Les Pyrenees
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Les Pyrénées célèbrent la gastronomie de Catalogne et du Pays Basque, créant une symbiose entre la cuisine et la culture Française et Espagnole.
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Ok c’est plein il faut parfois être patients c’est la rançon du succès, mais quels professionnels ! Les produits sont vraiment très bons et la cuisine aussi. Le personnel très efficace souriant et impliqué, venez avec votre sourire on vous le rendra.
Un couple de français gourmets qui aiment les bonnes choses

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (855)

Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

Malgré notre réservation de plusieurs jours d’avance, notre table n’était pas prête à notre arrivée. Nous étions 5 et on nous a proposé 2 tables à rapprocher dans le passage. Avec des enfants, ce n’était vraiment pas idéal.
Quand nous avons mentionné à nouveau que nous avions réservé, on nous a répondu que tout le monde avait réservé.
Le repas était excellent. Les enfants ont ADORÉ les lasagnes.
Le service pour le repas était correct, parfois long.
Je recommande donc ce restaurant sans enfants pour la qualité et le goût des plats offerts.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 9 juillet 2022 par mobile

Beaucoup de monde et de bruit dans ce restaurant dans le quartier du vieux port. Sinon, les serveuses sont aimables et professionnelles. On a beaucoup attendu, presque une heure mais les plats arrivent.
Ce que je ne supporte pas, ce sont ces assiettes creuses à très large bordure soi disant pour les grandes tables. Donc, le gaspacho commandé se consomme en 3 coups de cuillères. Heureusement, la lasagne végétarienne est de taille correcte et excellente. Et on reprend les mêmes grandes assiettes creuses pour le dessert, une crème caramel très bonne mais assez petite.
À ces détails près, le restaurant est très bon. Les tarifs sont assez moyens.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 8 juin 2022

Quel excellent restaurant où la qualité de la nourriture et du service ont dépassé mes attentes. Les plats classiques, telles la paella ou les grillades mixtes de viande (parrilladas), sont à recommander. Le restaurant propose aussi une très belle carte de vins espagnols. J'y retournerai assurément.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 5 juin 2022 par mobile

Par un bel après-midi à flâner dans le Vieux-Montréal, nous nous sommes laissé tenter par la terrasse invitante de ce restaurant qui avait une bonne cote sur Trip Advisor.

Nous avons commander un pichet de sangria rouge ainsi qu’un plateau de charcuterie à partager. La sangria servie dans un pichet de grosseur moyenne avec beaucoup de glace, n’avait pas la couleur rouge habituelle d’une sangria mais plutôt rosée. Ce qui laissait présager que le tout n’avait pas beaucoup de vin rouge dans le mélange. Lorsque nous l’avons gouté, nos soupçons était fondée. Le goût typique d’une sangria espagnole n’y était pas. En plus du prix exorbitant de 40$, nous trouvons inacceptable.

Le plateau de charcuterie quand à lui était varié et de quantité moyenne mais encore une fois pour 30$ c’est payé trop chère pour un plat qui ne demande qu’une préparation facile avec aucun talent culinaire. Ce n’est quand même que des saucissons coupés en rondelles avec quelques bouts de pains.

Le coût total avec taxe (80$) est beaucoup trop dispendieux

Bref, les critiques de ce restaurant sont sur évaluer selon nous suite à cette visite. Nous ne recommandons pas ce restaurant et n’y retournerons pas non plus.

Nous ne recommandons pas ce restaurant à cause

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Pyrenees ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Pyrenees ?