Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
77 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
82 $US
View deal
getaroom.com
88 $US
72 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 16 $US
Booking.com87 $US
Hotels.com77 $US
Agoda.com88 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
560 résultats
Note attribuée
165
251
98
25
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
165
251
98
25
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 560
Avis écrit le 29 mars 2020 par mobile

Nous avons réservé et payé avec Trip Advisor
Le commis n’a pas trouvé la réservation à notre arrivé
Au départ,l’hôtel nous a facturé de nouveau notre séjour sans autre explications
Nous avons donc payé 2 fois notre séjour,car la préposée à notre départ ne voulait rien entendre même si nous avions la preuve de paiement avec Trip Advisor
Vraiment pas fort

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci joce52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mars 2020

Excellent service à l’hôtel.
Très propre et très grand. Parking gratuit
Câble,internet, piscine l'été. Compliqué pour avoir accès à un lecteur dvd. Revoir le guide dans la cambre J'y vais y revenir surement en voyage
Plusieurs restaurants autour du site.
Erreur de la part de Tripadvisor dans ma réservation et impossible d'avoir de retour de leur part

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Cancelon.com
Merci Cruiser58642860011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andriannie Papamihelakis, Sales de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Bonjour Cruiser58642860011,
Merci pour votre agréable commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre emplacement! Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité du métro
La chambre est conforme aux attentes dans un style un peu sombre nord Américain .
Salles de sport et piscine et sauna
Très bien pour se relaxer
Petit déjeuner en plus

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nicotripadq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConnieM2155, Director of Sales & Marketing de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Bonjour Nicotripadq,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Ruby Foo’s lors de votre plus récent séjour à Montréal.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris de votre temps pour commenter votre expérience avec nous sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu l'opportunité de vous relaxer et apprécie notre piscine ainsi que le sauna et centre de conditionnement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Connie Marella
Hotel Ruby Foo's

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Suis dans cet hôtel depuis plus de 5 semaines pour le travail et depuis mon arrivée tout est parfait. Bien situé et à proximité d’une station de métro cet hôtel comble mes besoins. Je n’hésiterais pas à recommander cet endroit.

Merci à toute l’équipe de cet hôtel pour votre accueil.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci normand007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRubyFoos, Coordonnateur - Marketing web de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Bonjour normand007,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de vous savoir comblé par vos séjours répétés à l'Hôtel Ruby Foo's - pour notre équipe, c'est mission accomplie!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,


Pierre-Yves P. Blais

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2019

La chambre très belle et moderne je ne m’attend pas a cela vue le quartier ou est situé cette hotel sur le boulevard decari
Souper et déjeuner sur place, pas besoin de se déplacer.
Aussi un stationnement gratuit et sécurisé

Astuce pour la chambre : La chambre cote nord donne la vue sur le stationnement très bien
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 138daniel2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRubyFoos, Coordonnateur - Marketing web de Hotel Ruby Foo's, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher 138daniel2016,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Ruby Foo's, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour commenter votre passage chez nous.

Heureux que vous ayez apprécié votre expérience, nos chambres et nos services, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Très sincèrement,


Pierre-Yves P. Blais

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis