Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Prestigia.com152 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour pour la Saint-Valentin via le site TUANGO. Super accueil à la réception et enregistrement plutôt rapide. Mesures sanitaires bien en place. Chambre impeccable. Souper à la chambre très bien (pas très chaud par contre). Déjeuner précipité servi le lendemain matin avec 1 heure de retard (Ouf!). Sinon, rien à dire... Agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Katy A-Fidegnon, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher MTL_TRAV,

Merci d'avoir pris un moment pour nous partager vos impressions suite à votre récente visite. Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de cette journée spéciale et nous sommes ravis de lire que votre expérience fut mémorable. En revanche, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délais important lors de la livraison de votre déjeuner. Sachez que vos commentaires ont été partagé avec le gérant approprié pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

2e visite, la 1ère était lorsque c'était un Hyatt. Hôtel TRÈS bien situé, chambre et salle de bain moderne et confortable, belle vue sur la place des arts. Le service était très bien, superbe cadeau vraiment apprecié pour la St Valentin ; chocolat et 2 roses. J'y retournerai!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère elisedorval,

Merci d'avoir choisi de sejourner à nouveau chez nous et d'avoir pris un moment pour nous partager votre expérience suite à votre récente visite.

Je suis ravie de lire que notre emplacement, décoration et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatient de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons choisi de célébrer la Saint-Valentin au DoubleTree Place des arts à Montréal. La chambre était propre et le personnel attentionné. Merci pour les petites attentions: ballons, chocolats de chocolat favoris et la carte de souhaits signée par l'équipe de l'hôtel. Ça nous a fait bien chaud au cœur! Karine & Éric

Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Karine & Eric,

L'amour était dans l'air Samedi dernier et je suis ravie de lire que vous étiez des nôtres pour célébrer cette journée spéciale!

Nous souhaitions offrir une expérience mémorable à nos invites et c'est un réel plaisir de lire que nos petites attentions et notre personnel en or ont pu faire la différence!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 14 février 2021

Superbe vue sur la Place des festivals. Accès à plein de "pour emporter" incluant une épicerie, ce qui est parfait en temps de pandémie. Table de travail pas assez profonde pour bien travailler avec un portable. Lit pas suffisamment moelleux malheureusement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher durandsue28,

Merci d'avoir choisi le DoubleTree par Hilton Montreal pour votre récent séjour et d'avoir pris un moment pour partager votre expérience avec notre communauté TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la vue de votre chambre et notre localisation centrale. En revanche, je suis navrée d'apprendre que le lit ainsi que le bureau de travail n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j'ai bien pris connaissance de vos précieuses remarques et que j'en ferai part a l'équipe concernée.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 11 février 2021

hôtel moderne, très bien placé, propre et désinfecté(important par les temps qui court). personnel très agréable accueillant.Pas de problème de bruit environnant. Accès facile au centre commercial qui se trouve à côté sans avoir à sortir dehors lorsqu'il fait froid ou qu'il y a de la neige.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère florencehbt1967,

Au nom de toute l'équipe du DoubleTree par Hilton Montreal, je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement lors de votre récente visite.

Je me réjouie de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfaite par la propreté, désinfection et avantage qu'offre notre localisation centrale.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir prochainement!