“Qualitatif ”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Reconnu comme une véritable institution, le Vieux-Port Steakhouse sert des coupes de bœuf canadien, certifié AAA et vieillit, depuis maintenant plus de 30 ans. Si la qualité de sa viande l’a rendu célèbre, c’est son service personnalisé et son décor authentique qui ont fait du restaurant un incontournable montréalais. Situé directement sur la rue Saint-Paul dans un superbe édifice centenaire, le Vieux-Port Steakhouse saura vous charmer avec ses murs de pierre authentiques, ses planchers de bois franc, et ses chaleureux foyers. Située directement sur la rue Saint-Gabriel, enlacée par de superbes édifices centenaires, sa magnifique cour-jardin est entourée de murs de pierre pittoresques et de verdure qui en font un endroit sans pareil pour profiter du temps estival en toute intimité. Son nouveau décor inclut l’aménagement d’un bar extérieur, idéal pour prendre un verre.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Une très bonne viande , et une salade cesar sans poulet mais très très bien assaisonnée avec du parmesan un pur bonheur . Très bon dessert sur une base de meringue parfaitement maîtrisée . Merci

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 756)

Avis publié : 12 mars 2020

Vue de l’extérieur un peu pompeux mais une table excellente et un service parfait. N’hésitez donc pas à rentrer.
Menu à 15 dollars au top : minestrone épicé et crevettes grillées.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020

Le service était très efficace malgré le monde qu'il y avait. Les plats sont très bons, cela aurait seulement pu être servi un peu plus chaud (surtout l'accompagnement de la viande). Le prix est cependant un peu élevé mais la localisation joue.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Hôtesse qui ne fait que vous placer très désagréable, donc mauvais début.
Un monsieur s’occupe de nous servir, pas un mot.
Nous finissons notre plat et là le Monsieur débarrasse et nous demande si nous voulons un café, « en fait nous voudrions un dessert »
C’est dommage car les pâtes au homard était très bonnes, la salade également et la tarte aux pommes aussi.
Comment porter préjudice à une équipe de cuisine qui fait bien son travail et bien en mettant des gens incompétents face aux clients.
J’ai passé 1 semaine à faire 3 repas par jour dans les restaurants et en laissant 20% de tips à chaque fois. Là je n’ai pas laissé 1 centime.
Madame de l’accueil changez de métier, Monsieur, 3 mots c’est peu.
Je ne vous conseille pas ce restaurant. Il y a des tas de gens super sympas dans d’autres restaurants alentours qui ne demandent qu’à recevoir des clients.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

le repas et services étais super les Serveur et Serveuses étais a l'écoute! après S’être fait ridiculisé a la Taverne Gaspard!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ?