Tripadvisor

à partir de 76,56 $US
19 825 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

J'ai déjà visité Notre Dame de Paris et de Strasbourg et même si cela de Montréal n'est pas si vieulle, je l'ai aimée. Bien sure, entre les 3, ella est la plus lumineuse

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2020

J'aime découvrir l'intérieur des petites chapelles sans importance comme celles des grandes cathédrales connues et reconnues et là, malgré un extérieur sans attrait particulier, l'intérieur de cette basilique m'a subjuguée ! Quelle beauté ! Bon, c'est payant (pas très cher non plus !) mais qu'est-ce que c'est beau ! Et ne pas manquer la chapelle du Sacré-Coeur qui se trouve sur notre droite quand on entre dans la basilique (à voir à travers une vitre mais c'est sublime !) Je ne connaissais pas du tout ce style et j'avoue que j'aurais pu y rester plusieurs heures sans problème si je n'étais pas attendue à l'extérieur. C'était vraiment une très belle découverte qu'il ne faut pas manquer d'aller admirer.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020

Je suis allé au Noces de ma cousine en été. Très belle Basilique. ornée de décorations estraordinaire. Une visite s'impose pour visualiser ces belles pièces.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Cette cathédrale est la 2ème plus grande église de Montréal mais c’est surtout la plus belle, et la visite est payante (10CAD)…
A voir absolument, quand même !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020

Ne pas de fier à l'extérieur de la basilique... mais une fois à l'intérieur, on en prend plein la vue ! Cette lumière bleutée, cette ambiance boisée, cette atmosphère... Foncez, foncez, et comme nous, retournez-y ! Et admirez les vitraux qui racontent la vie locale et canadienne...

Date de l'expérience : janvier 2020