Tripadvisor

Grumman 78
Commander en ligne
Classé n° 567 sur 6 701 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus avec mon collègue afin d’évaluer la possibilité d’intégrer ce restaurant dans notre liste de choix pour le proposer à nos clients (hôtel 5*), bah comment dire!?! Anya (directrice et hôtesse ?!?) sent déjà l’alcool à notre arrivée (7.00pm),pas très agréable et froide. La bouffe est correct pour les prix affichés, belle cave à vin, notre serveur Nicolas nous a bien aidé pour le choix des plats et du vin. À notre départ, Anya à disparu, personne pour nous souhaiter bonne soirée! Pas vraiment trippé ma soirée et bien sûr on ne proposera jamais ce resto à nos clients. Restaurant qui surfe sur la vague des camions de bouffe mais qui n’apporte rien de nouveau..

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 1 mai 2019

C'est vrai que c'est un très bel endroit dans une atmosphère délicieusement "Brooklyn".
C'est vrai que le personnel est adorable et efficace.
C'est vrai qu'il y a une très belle ambiance.
C'est vrai que la nourriture est très fraîche.
Les tacos servis sont imaginatifs mais n'on rien de mexicains et le reste du petit menu n'a rien d'extraordinaire.
2 tacos de taille standard pour 17 dollars avant taxes et service et les autres prix sont à l'avenant. c'est prohibitif! Dommage.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés à cette adresse avec nos amis de Montréal et leurs ados aussi. Cuisine très raffinée, et rapport qualité prix correct.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Heureux d’avoir trouvé ce restaurant qui nous accepte après 22h.
Super accueil et service, avec explications détaillées de chaque plat, bière et vin.
Bons Tacos au poisson, viande et poulet. Bonne salade de tomates. Le tout bien épicé.
Petites quantités dans les assiettes et addition un peu élevée (tout compris environ 160 $, pour 4).
Du monde et de l’ambiance ce soir. Ne pas choisir ce restaurant pour son calme, mais endroit plaisant (décoration industrielle).

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 avril 2018

Nous étions un groupe de 13 personnes pour un anniversaire. Nous avons passé une très bonne soirée. Le lieu et l'ambiance sont atypiques. Plutôt conseillé au groupe qu'au repas en amoureux car c'est assez bruyant (mais cela fait partie du "charme" du lieu).
La bouffe était bonne et les boissons aussi. Nous avons reçu un très bon service.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Grumman 78 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Grumman 78 ?