Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2020 par mobile

Emplacement stratégique pour visiter Montréal. Ambiance chaleureuse et hôtes serviables. La meilleure auberge de Montréal!
La grande salle commune est équipée d'une cuisine complète. Le petit déjeuner maison peut être acheté sur place ou cuisiné soi même. Les soirées thématiques sont très divertissantes! Excellentes poutine aussi!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2020

L'Auberge alternative est un vrai petit bijou dans le Vieux-Port de Montréal. En plus d'être très bien située, elle est tout à fait abordable. La chambre privée que nous avions était spacieuse. La chambre et les lieux communs étaient décorés avec goût et il y reignait une ambiance chaleureuse! Très bel endroit où je réserverai à nouveau lors de ma prochaine visite à Montréal!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2020

J’ai séjourné à l’auberge pendant presque deux mois. Vous ne trouverez pas un meilleur endroit pour un séjour à Montréal. Elle est située dans le très beau quartier du vieux Montréal, près du port.
Les chambres et les espaces communs (salle de bain, cuisine…) sont toujours propres et la pièce à vivre est très agréable. Grande, lumineuse et décorée avec beaucoup de goût comme le reste de l’auberge d’ailleurs. J’ai eu plaisir à y rester de longues heures pour lire, travailler ou discuter. De manière générale, l’ambiance de l’auberge est très tranquille, le calme y est respecté. C’est aussi un endroit propice aux rencontres car des évènements (jeux, concerts, repas) sont souvent organisés certains soirs et le week-end.
Les hôtes sont très accueillants, si vous avez besoin de conseils ou même pour discuter. Réservez les yeux fermés, vous vous sentirez de suite chez vous !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

L'emplacement de l'Auberge est incomparable, au coeur du Vieux-Montréal , le quartier le plus charmant dans lequel se promener l'été. La cuisine est spacieuse et complète, la salle commune est exceptionnellement chaleureuse et c'est donc le parfait endroit pour échanger avec les autres voyageurs. J'ai aussi beaucoup apprécié l'équipe de l'Auberge Alternative qui est accueillante, énergique et passionnée.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 13 mai 2020

Je suis resté plusieurs semaines à l'Auberge Alternative du Vieux-Montréal. L'auberge est idéalement située pour des tarifs plus que raisonnables. Serviable, chaleureux et souriant, l'équipe de l'auberge est arrangeante et amicale. L'auberge est propre partout, des parties communes aux chambres en passant par les sanitaires. On s'y sent à la maison, la salle commune est vivante, des artistes exposent leurs œuvres régulièrement, la cuisine est propre et bien équipée. De nombreux services et activités sont régulièrement proposés. J'ai eu la chance de voyager dans de nombreux différents types d'auberge, celle-ci est de très loin la plus cosy que j'ai connue. Ne manquez pas l'opportunité d'y séjourner.

Astuce pour la chambre : Il y a différents types de chambres pour tous les budgets, du grand dortoir à la petite chambre familiale.
Date du séjour : juin 2019