2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site172 $US
Voir 14 offres
2 763 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Durant mon séjour, j'ai reçu un service plus que professionnel. Le personnel est courtois, gentil et est prêt a donner le deuxièmes effort afin de satisfaire la clientèle. Un merci tout spécial à Renaud qui a su prendre mes considérations en charge.

Date du séjour : août 2020
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour Wakxime,
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et notre accueil durant votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Notre premier séjour à l’Hotel Nelligan hier soir (nous avions déjà visité la terrasse et le bar mais jamais restés à l’hôtel.) Ils sont très bien organisés durant la pandémique, un accueil remarquable et un charme incroyable. Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve. Nous sommes restés dans plusieurs des hôtels boutiques à Montréal et le Nelligan est désormais notre pied à terre pour nos futurs voyages à Montréal - le service (resto, valet) et les chambres sont impeccables.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour oliviergT2787VM,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée

Avis écrit le 10 août 2020

Nous sommes allés à l’hôtel Nelligan pour une soirée entre amis. L’accueil était exptionnelle. Nous sommes allés à la terrasse pour prendre l’aperitif et notre serveuse s’est très bien occupée de notre table et était toujours à l’écoute.
Je recommande fortement l’hotel ainsi que le restaurant (Verses) et la terrasse Nelligan.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Jennie_emj11,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis ravi d'apprendre que vous vous soyez autant amusée chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Bien Cordiallement,

Avis écrit le 12 mars 2020

Séjour parfait! Situation idéale pour visiter le vieux-Montréal. Accueil impeccable, superbe qualité des installations. Ayant séjourné dans plusieurs hôtels haut de gamme à Montréal celui-ci est de loin mon préféré ! Un gros bravo à l’hôtel Nelligan et leurs employés qui font un super travail.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour Cindyvoyages,

J'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement.

Bien cordialement,

Renaud

Avis écrit le 20 février 2020

Un séjour exceptionnel à l'hôtel Nelligan.
Un bel hôtel de charme avec des employés d'une gentilesse incroyable.
Nous avons souper au Bistro Verses, là encore nous avons adoré cette expérience.
Merci pour ce beau séjour, j'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-Nelligan, Superviseure des réservations de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjjour Claude,

Merci beaucoup de nous avoir partager votre expérience dans notre bel hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite,

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,

Bien à vous,

Delphine