2 748 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2020 par mobile

Une très belle chambre dans le vieux montreal. Le tout avec un bon repas à la chambre d’un des restos de l’hotel. Un bel accueil chaleureux ! Tout était très bien. Nous reviendrons en famille sous peu.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2020

Bonjour caroexpos,

Merci de vos bons mots, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli parmi nous. Nous avons très hâte de vous revoir avec votre famille, nous sommes très chanceux de vous compter parmi nos invités.

À bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Nelligan.

Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Merci à tous les membres de l’équipe pour le service extraordinaire, les attentions particulières - je fus impressionnée et ce, malgré la période difficile pour l’industrie de l’hôtellerie. L’hôtel, le décor, le niveau de propreté et de soins offerts font que j’y retournerai dès que possible !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2020

Bonjour KarineF3004

Vos commentaires nous touchent profondément et nous réchauffent le cœur en ces temps difficiles! Nous avons la chance d'avoir des invités comme vous sur lesquels nous pouvons compter. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d'un séjour de qualité parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement.

D'ici-là, chaleureuses salutations,

-L'équipe de l'Hôtel Nelligan

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Première expérience à l’hôtel Nelligan et assurément pas la dernière. Le Vieux Montréal dans son essence pur. Emplacement idéal pour toute vos activités. Petit hôtel offrant un service personnalisé hors pair. Rooftop agréable avec ambiance, cocktail et bonne nourriture. Notre chambre (#306) était spacieuse et bien entretenue Idéal pour une petite famille de 4 personnes ( avec 2 enfants en bas de 3 ans ). Nous voyageons fréquemment et avons été réellement impressionné de notre séjour !

Type de voyage : A voyagé en famille
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour Jean-Philippe B,
Merci pour votre avis très positif.
Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
J'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement
Bien Cordialement,

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

De l’arrivée jusqu’au départ, tout fut parfait! L’accueil du valet pour le stationnement et de la réceptionniste, le souper sur la terrasse Nelligan, le service au resto du matin, la nourriture autant du souper et du déjeuner. Tout était sublime. Et que dire de la chambre... magnifique! Nous y retournerons sûrement pour une autre escapade, pour fêter un autre anniversaire... Que du bonheur, merci à Renaud, Carl et nos serveurs, vous avez fait en sorte que notre séjour soit mémorable et que mon conjoint se souviendra longtemps de son anniversaire!

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sophie1967,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Toute l’équipe du Nelligan vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée

Avis écrit le 17 août 2020

Durant mon séjour, j'ai reçu un service plus que professionnel. Le personnel est courtois, gentil et est prêt a donner le deuxièmes effort afin de satisfaire la clientèle. Un merci tout spécial à Renaud qui a su prendre mes considérations en charge.

Bonjour Wakxime,
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et notre accueil durant votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,