Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor174 $US
Voir 17 offres
2 771 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons tout simplement TOUT adoré de cet hôtel; la chambre était très propre, confortable et tres jolie avec un magnifique mur de brique et une grande douche en céramique; le souper 3 services etait absolument excellent, nous avons adoré le déjeuner du matin à la chambre (déjeuner continental et assiette oeufs, bacon). Tout était très bon. Le personnel est adorable, souriant et au attention, autant à la réception qu'au souper à la chambre. Vous nous avez fait oublier le COVID pour un instant. Nous allons nous revoir. A très bientôt xx

Type de voyage : A voyagé en famille
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour TaniaChantaleB,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous vous ait permis d'oublier les épreuves des derniers mois.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, passez une excellente journée.

Avis écrit le 14 février 2021

J'ai vraiment apprécié le service. Un beau escapade passé en couple en respectant les mesures sanitaires. J'ai pensé la Saint-Valentin et nous avons pris un souper et un massage. Les deux étaient excellents. Le seul défaut serait les oreillers, ils sont trop mou, mais ça c'est plus un préférence.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour G-joseph994,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires!
Il me fera plaisir de les transmettre à mes collègues du spa et du restaurant.

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Avis écrit le 8 février 2021

Notre séjour fut exceptionnel. L'accueil, la chambre, les repas, tout était parfait et au-delà de nos attentes !

Un merci spécial à Michael, Christine et Benoît, nous serons assurément de retour dans le futur.

Date du séjour : février 2021
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Bonjour SamRick1904,

Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu surpasser les attentes de nos invités.

Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée.

Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Notre séjour à l'hôtel fut plus que parfait. Service impeccable, nous avons été traité comme des rois. Le personnel super sympathique, vraiment belle équipe !! Nous avons déjà hâte d'y retourner, merci encore!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour K6008NGjonathang,

Je tiens à vous remercier pour vos merveilleux commentaires! Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous faire vivre une expérience royale!

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée!

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

J’en reviens pas de la qualité du service et de l’hôtel !!!!! L’accueil chaleureux, la gentillesse, la disponibilité, la beauté de la chambre, la qualité du repas servie (je suis sans mot). C’est comme si vos meilleurs amis vous invitais à la maison et même plus.

Ce sera MA destination vieux montréal.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michael C, Other de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Bonjour Monsieur Pagé,
De lire votre commentaire a propos de votre séjour, rend toutes l'équipes très heureuses car notre but est votre satisfaction.
Merci d’avoir partagé votre expérience et on à Tous hâte de vous accueillir de nouveau, très bientôt !