Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor174 $US
Hotels.com
Expedia.com174 $US
Priceline174 $US
eDreams174 $US
Trip.com194 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 771)
Filtrer les avis
2 771 résultats
Note attribuée
2 093
506
98
50
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 093
506
98
50
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 771
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons tout simplement TOUT adoré de cet hôtel; la chambre était très propre, confortable et tres jolie avec un magnifique mur de brique et une grande douche en céramique; le souper 3 services etait absolument excellent, nous avons adoré le déjeuner du matin à la chambre (déjeuner continental et assiette oeufs, bacon). Tout était très bon. Le personnel est adorable, souriant et au attention, autant à la réception qu'au souper à la chambre. Vous nous avez fait oublier le COVID pour un instant. Nous allons nous revoir. A très bientôt xx

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci TaniaChantaleB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour TaniaChantaleB,

C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous vous ait permis d'oublier les épreuves des derniers mois.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, passez une excellente journée.

Cédrick
Concierge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021

J'ai vraiment apprécié le service. Un beau escapade passé en couple en respectant les mesures sanitaires. J'ai pensé la Saint-Valentin et nous avons pris un souper et un massage. Les deux étaient excellents. Le seul défaut serait les oreillers, ils sont trop mou, mais ça c'est plus un préférence.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci G-joseph994
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour G-joseph994,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires!
Il me fera plaisir de les transmettre à mes collègues du spa et du restaurant.

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne journée.

Cédrick
Concierge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021

Notre séjour fut exceptionnel. L'accueil, la chambre, les repas, tout était parfait et au-delà de nos attentes !

Un merci spécial à Michael, Christine et Benoît, nous serons assurément de retour dans le futur.

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci SamRick1904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Bonjour SamRick1904,

Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu surpasser les attentes de nos invités.

Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée.

Cédrick
Concierge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Notre séjour à l'hôtel fut plus que parfait. Service impeccable, nous avons été traité comme des rois. Le personnel super sympathique, vraiment belle équipe !! Nous avons déjà hâte d'y retourner, merci encore!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci K6008NGjonathang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit Pretet, General Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Bonjour K6008NGjonathang,

Je tiens à vous remercier pour vos merveilleux commentaires! Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous faire vivre une expérience royale!

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir à nouveau.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée!

Cédrick
Concierge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

J’en reviens pas de la qualité du service et de l’hôtel !!!!! L’accueil chaleureux, la gentillesse, la disponibilité, la beauté de la chambre, la qualité du repas servie (je suis sans mot). C’est comme si vos meilleurs amis vous invitais à la maison et même plus.

Ce sera MA destination vieux montréal.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 38pages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael C, Other de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Bonjour Monsieur Pagé,
De lire votre commentaire a propos de votre séjour, rend toutes l'équipes très heureuses car notre but est votre satisfaction.
Merci d’avoir partagé votre expérience et on à Tous hâte de vous accueillir de nouveau, très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis