Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 97,37 $US
à partir de 26,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Tellement réaliste!!! Nous avons adoré notre visite, nous avons pu prendre des photos à volonté et enfiler des accessoires pour accompagner les artistes

Date de l'expérience : mars 2020
grevinmontreal1, Responsable des relations publiques de Grévin Montréal, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire!

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Vraiment super comme visite ! Pour les personnes qui ne connaissent pas les stars québécoises cela est quand même intéressant car cela permet de découvrir la culture locale. Il y a même une section historique ce qui est vraiment top ! J'adore l'activité de main de cire. C'est une expérience super intéressante et amusante. On peut choisir la forme et la couleur qu'on veut. Les statues sont vraiment ressemblantes et on voit le travail qu'il y a derrière (détails des rides, cheveux, poils, lignes des mains etc....)
Je recommande

Bonjour Aurélie, nous apprécions grandement votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau ;)

Avis écrit le 27 février 2020

Un musée à visité, les personnage sont très bien fait. La section à la fin nous montre comment sont fait les personnages. J'ai eu l'impression de me retrouver avec eux. une expérience que je recommande à toute la famille à un coût raisonnable

Date de l'expérience : décembre 2019
grevinmontreal1, Responsable des relations publiques de Grévin Montréal, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Merci pour votre beau commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 24 février 2020

Belle visite et bien du plaisir. Nous n'avions pas beaucoup d'attente mais avons été agréablement surpris. Si vous vous permettez d'embarquer dans cette visite en vous laissant aller à jouer le jeu, vous aurez du plaisir. La première partie du musée est vraiment bien avec des mises en scène bien réussi. La plupart des statues de cire sont très bien réussies. Le vaste choix des années et des personnages représentés font que cette visite est aussi plaisante pour les adultes que les enfants. Notre visite a duré environs 1h00. Pour sauver quelques dollars réserver et acheter vos billets en ligne.

Date de l'expérience : février 2020
grevinmontreal1, Responsable des relations clients de Grévin Montréal, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci de votre beau commentaire!

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Chouette musée, où on peut essayer des costumes pour se fondre dans le décor.
Nous avons beaucoup rit, c était sympa. Je recommande

Date de l'expérience : février 2020
grevinmontreal1, Responsable des relations publiques de Grévin Montréal, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Très heureux que vous avez aimé votre visite! Merci de votre commentaire.