Tripadvisor
Montréal
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avions un pépin pour pourvoir accéder à notre chambre et après avoir tout tenté pour expliquer à la réceptionniste (Joanne Leclerc) que nous étions des occupantes de la dite chambre en obtenant un appel de la propriétaire de la carte de crédit ayant fait le paiement offficiel. Un bête refus, sans solution nous a été donné à nouveau. De la mauvaise foie d’une employée peu dévouée pour la clientèle. J’ajouterais qu’il était très tard, que nous étions fatiguée et que devant cette mauvaise foie et manque d’initiative, un sentiment de frustration n’a pas été pansé du tout par cette employée. J’ai également demandé à voir le manager, sans succès.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2019

Pour un groupe d'une centaine de personnes, le service était impeccable ainsi que le décor des lieux! Nous avons adoré le saumon avec sauce à la noix de coco! L'animation était festive et chaleureuse! Un magnifique party du temps des fêtes!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2019

Belle chambre et propre mais trop dispendieux pour la grandeur de chambre. Aucune commoditée dans la chambre comme frigidaire et micro onde. Le stationnement est tres dispendieux egalement. En resume on peux trouver beaucoup mieux pour le meme prix dans Montreal.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

Confortable, grande chambre ( chambre lit king), grande salle de bain. Proximité du centre ville et du vieux port. Décor moderne, service assez bon, je recommande fortement cet hôtel Il y a souvent de bons prix quand on prend quelques minutes pour magasiner sur les divers sites.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2019

Voisin avec une famille et leur chien wtf 500$ la nuit bref not the best choice in mtl
Petite chambre sur rue avec bcp de bruittt. En tk à éviter cette place en plus les cartes de la chambre marchai pas fallai qu il te raccompagne chaque fois tu va dans ta chambre

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL10Montreal, Rooms Division Director de Hotel 10, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère Momoogs,

Merci bien d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
En ce qui concerne la chambre avoisinante, et leur chien, avez-vous mentionné le tout à la réception?
Pour le problème de clef de chambre, nous sommes sincèrement désolés de cette situation, et nous avons mis tous nos efforts pour rectifier le tout rapidement mais ceci était une situation exceptionnelle et notre personnel était présent en tout temps pour vous raccompagner à votre chambre.
Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes.

N`hésitez à me contacter directement si vous désirez discuter plus amplement.

Merci
Patrick Elbaz