Milan Pole Dance Studio
Magnifique studio!

Avis écrit le 5 juin 2019
AlbusSacapuss
formidable école

Super studio pour apprendre le pôle gym. Je recommande l'essaye pour l'adopter par la suite... lire la suite

Avis écrit le 5 juillet 2017
julienafonso
Montréal, Canada
Lisez les 45 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Montréal
à partir de 72,78 $US
à partir de 28,96 $US
à partir de 57,13 $US
à partir de 266,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

J'adore le studio Milan. Les professeurs sont professionnels et attentionnés. J'aime beaucoup le dynamisme qui s'y dégage. Tous les moyens sont pris afin de nous aider à nous améliorer et nous stimuler; des ateliers, des invités, mais surtout, des professeurs passionnés!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 5 juillet 2017

Super studio pour apprendre le pôle gym.
Je recommande l'essaye pour l'adopter par la suite :P
Grand choix de classe/niveau/horaire.
Les profs au top avec chacune leur style et conseils qui permet de varier et de progresser plus vite.
Je recommande!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 3 avril 2017

Après être aller voir un show de pole dance je me suis dis qu'il était temps de s'y essayer.
J'ai trouvé ma pole de rêve dans ce studio intimiste mais dynamique ou tout le monde se connait et s'entraide :)

Le studio est très bien placé à coté du métro place d'arme. Le propreté est irréprochable.
Le système de réservation de classe par l'application du studio est très pratique, car ça permet de venir quand on le veut et choisir ses classes. Toutes les professeures sont super, et le fait de changer souvent permet de progresser ! elles sont toutes très à l'écoute, et la difficulté n'est jamais insurmontable ce qui est très encourageant :)

Cet espace est donc un petit paradis pour s'épanouir dans ce sport exigeant

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 21 décembre 2016

Les professeurs, le studio, les élèves... Tout est parfait a MPDSM! J'y suis depuis 1 an et demi et j'évolue de jour en jour dans une bonne ambiance !
Merci à ma famille de MPDSM!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 9 novembre 2016

J'adore le pole. J'allais déjà à un autre studio avant de connaître MPDS, où initialement j'ai commencé à aller en raison de leurs horaires qui me convenaient davantage. J'y suis restée parce que je m'y sens bien. Je suis dans la fin trentaine, j'ai deux enfants: et je me retrouve à vouloir améliorer ma flexibilité pour faire des splits et m'acheter des talons à semelles compensée pour apprendre à danser (alors que la grâce ne fait pas partie de mes aptitudes reçues à la naissance ;) Jamais je ne me serais lancée si l'ambiance n'avait pas été aussi accueillante et inclusive. Les professeurs sont bienveillants et connaisseurs, et les élèves se supportent mutuellement. Je progresse à chaque fois. Et j'ai récupéré de ma 2e grossesse en un rien de temps en plus...petit avantage collatéral. Cette activité est la meilleure façon pour moi de réduire le stress dans ma vie (j'ai besoin d'une activité où relever un défi, accessible)

Date de l'expérience : novembre 2016