Tripadvisor
Montréal

“Exceptionnellement bon... prix un peu élevé...”

Chez Sophie Montreal
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 139 sur 6 769 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y suis allé avec une amie pour le lunch. Nous avons partagé 3 entrées. Le gravlax de saumon avec sauce au sésame, le carpaccio de veau accompagné de sauce au thon ainsi que la bresaola et ses copeaux de parmesan. Chacun de ces plats a su combler nos papilles et la présentation est sublime. Beaucoup de détails y sont intégrés.
Le service est parfait. Le sommelier a bien saisi notre palette de goût.
Seul point négatif; le prix est un peu élevé, surtout celui du vin.
J'ai donné 5 étoiles en fonction de la qualité de la nourriture et du service.
Nous recommandons définitivement ce restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2020

Très belle découverte dans un quartier que je ne connaissais pas. Accueil chaleureux. Menu inspirant, de belles propositions faites par le serveur, suggestions personnalisées pour le vin, excellent service. Et tout était délicieux, en particulier l'entrée du jour: tartine de foie gras et pain brioché, un pur délice! Cuisine inspirée, originale. Vraiment le goût d'y retourner!

Avis publié : 7 janvier 2020

Vu les travaux à Montréal, nous limitions nos escapades à Montréal, mais ce restaurant nous manquait et avec raison. Excellent accueil, service attentionné et les plats toujours des gouts et des saveurs. Tout était à la hauteur. Ce fut un grand plaisir de nous y retrouver, quel moment agréable. Qualité des plats, gentillesse, bon gout.
À très bientôt,

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Pour la qualité de la nourriture , du service et de cet équilibre parfait de saveurs ! Très belle découverte ! Nous y retournerons assurément !

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Une superbe découverte, un espace intime par sa taille, un service très professionnel et sympathique.
Nous avons pris le menu dégustation avec l’accompagnement Vin. Nous avons adorés cette fabuleuse cuisine, très équilibrée et très gourmande, de plus le sommelier sélectionne le vin qui sublime l’ensemble de l’expérience culinaire.
Je vous recommande vivement ce très bon restaurant !!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Sophie Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Sophie Montreal ?