Tripadvisor
Montréal
2 709 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019

L’hôtel est bien placé mais l'établissement a besoin d'être rafraîchit, le mobilier, la décoration sont vieillots. Salle de bain exiguë pas de place pour ranger ses affaires de toilettes.
Les ascenseurs au nombre de 2 ne sont pas assez nombreux, attende trop longue.
Les chambres ne sont faites chaque jour qu'à la demande du client nous a t-on répondu lorsque nous sommes allés voir pourquoi elle n'avait pas été faite !! ??
La salle de restaurant rappelle plus celle d'un fast food que celle d'un hôtel 4 étoile, le bar est minuscule.
En résumé les prix sont bien en rapport avec un 4 étoiles mais pas les services ni le cadre. Je déconseille formellement.

Date du séjour : décembre 2019
DOSMYULDNES, Manager de Embassy Suites by Hilton Montreal, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Monsieur Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons chaque jour afin de vous offrir un service bienveillant, engageant et attentionné et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous regrettons fortement d'apprendre que votre séjour n'a pas surpassé vos attentes et prenons vos commentaires en considération. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Excellent rapport qualité/prix, cocktail de bienvenue, bon déjeuner-brunch varié, chambre spacieuse, confortable et lumineuse, grand bain thérapeutique fort agréable, accueil chaleureux, situation géographique idéale pour le palais des congrès!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2019

Bel endroit et près du Vieux-Montréal, bien situé! Lit douillet mais oreillers de plumes qui deviennent plates rapidement. Petit-déjeuner inclus et boissons offertes pour l'apéro à l'arrivée! On y retournera sûrement si l'occasion se représente!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons passé un superbe séjour à cet hotel , service impeccable ,emplacement parfait pres du vieux port. Chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner à une variété impressionnante. Le menu du soir étais très bon .

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

En dehors de l accueil exceptionnel du personnel (Jacques) et des canadiens en général, les appartements sont grands et assez bien équipés...
Le concept happy hour est sympathique bien que ds un cadre beaucoup trop bruyant...
Petit déjeuner continental correct.
Bon hôtel de passage car les tarifs sont dans la moyenne haute.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille