“Brunch au top!”

Restaurant L'Avenue
Classé n° 23 sur 5 889 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Plateau Mont-Royal
Description : Connu pour la qualité et la générosité de ses assiettes et pour son service convivial, le restaurant L’Avenue est l’adresse incontournable pour le déjeuner et les brunchs qui s’étirent jusqu’en fin d’après-midi!
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Brunch au top du top ! Varié sale sucre ,il y en a pour tous les goûts !
Un service remarquable ,et un endroit atypique !! On le conseille !! C était trop génial

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 077)

Avis publié : 15 mars 2020

Attention très très copieux, surtout l'assiette dénomée l'indecis, mais vaut le détour, pour une ambiance funky façon diner des années 50-60 ! Les serveurs sont très gentils ! Je recommande !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

On a tenté notre chance sans réservation un midi, on n'a pas beaucoup attendu pour avoir une table. Concept au top, les plats sont très copieux et très bons. Excellent service dans le fond de la salle du restaurant mais accueil glacial par un serveur au niveau de la porte. C'est vrai que les tables sont collées mais finalement ce n'est pas trop gênant. En entrée on vous apporte une jolie brochette de fruits frais, pas plus emballée que ça ( les fruits sont très froids et pas forcément à maturité).

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

A ne pas louper super top très bon et très copieux nous l’avons fait en famille tout le monde s’est régalé

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche vers 11h et avons attendu environ 45min avant d'avoir notre table
Une fois le service commencé on oublie rapidement l'attente et on profite.
Nous avons apprécié le choix eau plate/eau gazeuse (gratuite)
Les plats sont copieux et très bon, je recommande !
Le restaurant est plein et le travail ne manque pas pour l'équipe de l'avenue, mais les serveurs restent très "cool", on ne ressent pas du tout la pression et l'urgence dans leur travail, c'est très agréable !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant L'Avenue ?