“obsolete”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Avis publié : 21 mars 2020

ce resto est dépassé depuis 20 ans avant c était bien mais maintenat la pizza est comme une deliciosso congelé en plus tu es servi par un clown qui te charge deux bouteilles de vin quand tu en as pris une de toute facon la cuisine italienne c est tres facile et pourtant colbert est has been...

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 30 décembre 2019

On a réservé le resto pour 18 hr le 29 décembre 2019 pour 5 personnes. On reste à Blainville. On nous dit que le resto vaut le déplacement On regarde sur le site internet et il est marqué OUVERT. On arrive sur place plus tôt à17 hr. il est fermé, c'est inscrit dans la porte qu'il ouvre à 17 hr. On attend plusieurs minutes, pendant ce temps on laisse un texto et un message sur le répondeur.....aucunes réponses.
Les restaurateurs nous demandent d’appeler si on décide de ne pas aller au restaurant afin de refiler notre place à d'autres clients et ainsi éviter de perdre de l'argent. Il en va de même pour le restaurateur d'aviser ses client avec réservation s'il décide de fermer son restaurant . C:est juste une marque de politesse et de savoir vivre.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçues ma fille de 4 ans et moi même pour un dîner de midi. Pâtes très bonne, salade sympathique pour moi et les pizzas (des voisins) paraissaient superbes... Je reviendrais les goûter. Le tiramisu un vrai et ça fait du bien ! Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 août 2018

Prix abordables. Cependant, nous avions choisi le saumon en table d'hôte. Comme il y avait deux sortes de poissons sur celle-ci, nous avons reçu une autre sorte de poisson, Nous discutions et avions commencé à manger lorsque nous nous sommes apercu n'avoir pas reçu la bonne commande. Nous en avons discuté avec le servieur qui n'a pas suggéré de changer et reprendre nos asssiettes. Nous n'y retournerons plus. Voilà. Expérience fortement décevante de ce restaurant.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 août 2018

Je suis retourner en fin de semaine à ce resto, quel bonheur,le propriétaire Pascal, super gentil, excellent service, et la nourriture, est excellente, les prix très abordable, je recommande ce resto pour la qualité de la nourriture, et le goût.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Colbert ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Colbert ?