“over rated”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Petite-Patrie
Avis publié : 22 mars 2020

tres ordinaire pizza avec peu de garniture, service minable , les serveurs sont bourrus et s adressent toujours en anglais, en plus tu dois prendre un coupon pour aller chercher un vin ordinaire en face du resto dans un genre de boulangerie, la seule chose que j ai aimé c est la terrasse dehors a montreal on est loin de la petite italie de new york ou 80 pour cent des resto sont bons a mtl c est l inverse 20 pour cent de bon seulement

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 15 janvier 2020

Excellent restaurent Italien, prix abordable vous pouvez apporter vôtre vin, service rapide et courtois, pâtes fraiches et très bonne pizza à croute mince.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Vraiment très déçue de ce restaurant qui était pourtant très bien il y a quelques années. Le service était pratiquement absent et les aliments de mauvaise qualité. Je n’y retournerai pas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 septembre 2019

*****Version Française suive***

I am Italian, born and raised in Naples until I was 26 years old. I love Pizza. When I see the flag of my country and the name of my city used in a unfair way to publicize low quality food I remain really disappointed!
It is shameful to call this Biscuit stained with Ketchup "Pizza". The real Pizza is art, passion and good quality ingredients. None of this existed at Pizzeria Napoletana.

Notice to all: buy a frozen pizza will be times better than the one you can eat at "Pizzeria Napoletana"!

Roberto

****Version Française*****

Je suis italien, j'ai grandi à Naples jusqu'à mes 26 ans. J'adore la Pizza.
Quand je vois le drapeau de mon pays et le nom de ma ville utilisés de façon malsaine pour publiciser de la nourriture tellemant de basse qualité je reste dégouté!

C'est ignoble d'apeller ce Biscuit taché de Ketchup "Pizza".

La vraie Pizza c'est art, passion et ingrédients de bonne qualité. Rien de tout ça existe Che Pizzeria Napoletana.

Avis à tous: achetez une pizza congelée ça va être BEAUCOUP meilleure de celle que vous pouvez manger Che "Pizzeria Napoletana"!

Roberto

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

L’équipe est très disponible et arrangeante, le restaurant est agréable. Malheureusement ce ne sont pas les meilleures pizzas que j’ai mangées. La pâte est fine et molle et la garniture n’est pas non plus transcendante... donc je dirai que le rapport qualité-prix n’est pas bon.
J’ai tout de même passé un bon moment.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoletana ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pizzeria Napoletana ?