“Une belle surprise! ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Maintenant ouvert pour le brunch du samedi et du dimanche de 10h-14h.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Une belle surprise!
Dans un cadre simple mais convivial, une cuisine raffinée et parfumée.
On reviendrait presque à Montréal rien que pour cela !
Attention venez avec votre vin, ce serait trop triste sans une boisson à la hauteur.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Très bon, les plats sont savoureux, portion pas trop grosses mais suffisantes, belles diversités au menu, restaurant apportez votre vin
Je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Excellent rapport qualité/prix de l'entrée au dessert. On y retournera! Mention spéciale pour le dessert au caramel de champignons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Moi je me suis régalé,j'ai trouvé ce restaurant très sympa, chaleureux et convivial. Pour moi la cuisine était excellente. Mon mari a trouvé que l'assiette ( il avait pris l'agneau) était de bonne qualité mais pas assez copieuse et un peu chère du coup. Le service était très chaleureux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Nous y sommes allé dîner sur les conseil de notre hôtelier.
L'ambiance est jeune et décontractée comme les jeunes serveuses..
Restaurant un peu bruyant mais ça semble faire partie du folklore au Québec.
Très bonne table, les plats qui nous ont été servis étaient très bons. Pas de carte exhaustive, mais une ardoise du jour intéressante.
Allez-y sans hésiter, un conseil, la salle n'est pas très grande, réservez si possible pour le soir....

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O'Thym ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez O'Thym ?