“Incompréhension ”

Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Je me demande sérieusement si j’ai mangé la même nourriture que les autres personnes en commentaire. Nous avons été livré par Uber eats et avons commandé une sélection de 28 makis + 1 rouleau de printemps = 48$ hors livraison et avec une promo de 16$.
Je suis désolée de le dire mais c’était les pires makis de ma vie (j’ai 28 ans et j’ai mangé quelques makis). Ce qui n’allait pas :
- sauce soja mauvaise : trop salée ? Rance ? Va savoir, en plus la moitié était renversée dans le sac.
- des makis composés en moyenne à 35% (voire 50% pour certains) de concombre (pas cher), bcp de goberge (surimi) et des choses non identifiées aussi, une sorte de pâte rose au goût de poisson, peut être un poisson mixé.
- aucune saveur, pas de peps en bouche, avocat insipide.
- un bout de crevette tempura dans deux des makis, je suis confiante car mon amie Noemie m’avait fortement recommandé ces crevettes malheureusement non dispo en livraison : on aurait dit du surgelé encore une fois insipide presque sans goût.
Alors je ne sais pas, peut être avons nous eu des produits de la veille, peut être des choses ne vont pas chez eux en ce moment, peut être qu’ils négligent leurs livraisons ou que par manque de stock ils sont allés chercher des makis au dépanneur d’à côté ?
Malheureusement nous ne testerons pas sur place car nous n’avons même pas fini : à 2 personnes quand même. Bref, si vous voulez de bons makis en livraison je vous conseille surtout Sushi Kissho, Ryu, Ichi sushi, ou même encore Sushi shop (c’est dire).

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 092)

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

J'avais pourtant entendu du bien sûr ce restaurant, malheureusement c'est une grande déception. Livraison parfaite mais une fois les sushis en bouche, pas tellement frais, sauce trop salée, pas de gingembre, assortiment plus que moyen! Je n'ai pas fini mon assiette et je suis très déçu

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Wasnt expecting this! This is just next level amazing asian food!
Jesse was such a nice waiter and Alexandra était une gérante de resto digne d’un 5 étoiles avec ses recommandations mets/vins excellents.
Luno et Laurent ont également rendu notre expérience incroyable!
À bientôt.

Avis publié : 15 mars 2020

Jess, Alexandra et Nuno nous ont offert un excellent service!!! Merci pour les recommandations, le bon vin et votre beau sourire. Love you guys xxxx

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Service impeccable de Jess et alexandra !! Laurent et Nuno ont été aussi in cro yable !!

Délicieux et restaurant propre

Les voyageurs ayant consulté Kyo Bar Japonais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyo Bar Japonais ?