“Un délice!”

Classé n° 43 sur 109 Boulangeries-pâtisseries à Montréal
Quartier : De Lorimier
Quartier : De Lorimier
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Un incontournable a Montréal! On dit souvent que Montréal est une ville a smoked meat ou bagel, mais la ville est définitivement BEIGNE!!! Grâce a Rémy et son équipe et leurs délicieux beignes plus exquis les uns que les autres vous fera vivre une expérience gustative inoubliable

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 juillet 2019

Excellent accueil dans ce joli quartier de Montréal
Choix incroyable, très bon, super rapport qualité prix
Enorme café au lait

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Je suis en train de me dire que je ne suis pas dû pour le CRémy. Deux premières fois, alors que je voulais y aller à des heures tout à fait raisonnables et tôt, c'était fermé. Cette fois-ci, ils ferment à 18h et malgré cela à 16h20, il n'y avait plus aucun beigne. Pas un seul ! Je me suis rabattue sur une chocolatine aux amandes qui était divinement bonne, mais je ne comprends pas le concept.
Si c'est si populaire leurs beignes, pourquoi ne pas s'assurer d'en offrir jusqu'à la fermeture, quitte à en refaire des batches ? Au pire, s'il en reste à la fermeture, on les repasse le lendemain à moitié prix en "Beignes de la veille", non ? C'est un bien drôle de marketing... Et honnêtement, ils sont tellement populaire que je me demande s'ils en perdraient tant que ça, s'ils s'assuraient d'en avoir jusqu'à la fermeture...
Peut-être ceci à revoir, non ? C'est dommage pour les clients qui partent de loin (je venais de Blainville), on ne choisit pas toujours les heures auxquelles on peut se libérer pour venir chercher des beignes à Montreal...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

J'y suis allée à quelques reprises pour les beignes uniquement. Celui au caramel à fleur de sel, moelleux, sucré mais pad trop et sans le feeling de gras qui peut tomber sur le coeur, donc c'est parfait pour un beigne! Et la torsade à l'érable, aussi très cochonne sans être trop sucrée ni trop grasse (pour un beigne on s'entend...). Lors de ma dernière visite, un samedi, il y avait un 2 pour 1 sur les beignes

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 février 2018

Des beignes bien moelleux et savoureux qui ne déçoivent pas.J'ai particulièrement aimé celui au chocolat. Des pâtisseries et gâteaux sont également offerts à la clientèle.
L'endroit est situé sur le Plateau mais souffre possiblement de l'étroitesse de la boutique. Du café est offert également,par ailleurs.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Cremy Patisserie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cremy Patisserie ?