“Meilleure brasserie française”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 27 février 2020

Brasserie à la française, cuisiner avec amour et finesse.
Selection de viande excellent, cuit avec un savoir faire.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

C’est comme se retrouver dans le petit bistro d’une ville de France. Même la serveuse a l’accent du Sud!
Sans prétention mais cuisine excellente. Prix correct. Très bonne viande.
Ce restaurant mérite d’être connu, même si on a envie de le garder pour nous tant la salle est petite et qu’on veut être sûr d’avoir de la place la prochaine fois.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 août 2019

Petit bistro de quartier. 60 places / cuisine ouverte. Le Chef -Propriétaire, Jean-Louis, nous accueille derrière son comptoir. Tous sur sa carte est bon et original.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 novembre 2018

Ce charmant petit bistro est une perle dans un quartier où les restaurants de patates, pizza et malbouffe font légion. Le menu a ses classiques : la bavette ou le tartare qui reviennent presque toujours au menu. Le service est sympathique et le menu bien choisi. On peut y aller aussi bien pour prendre un verre au bar après le travail qu'un souper avec la famille pour souligner une occasion spéciale. Le seul commentaire négatif que j'aurais à donner est qualité de la nourriture n'a pas toujours été égale. J'y suis allée une première fois avec un groupe et la nourriture était excellente et l'ambiance au rendez-vous. J'y suis retournée peu après un soir de semaine avec un couple d'amis et j'ai été déçue, car j'avais l'impression de manger du réchauffé (il y a quelques années et c'était un risotto). J'y suis ensuite retournée pour me faire une idée avec ma famille et la nourriture était excellente à nouveau et toutes les fois suivantes le repas était délicieux et bien apprêté. Peut-être suis-je mal tombée une seule fois, mais si ça avait été ma première visite, je ne suis pas certaine que j'aurais voulu y retourner. Le service est chaleureux et accueillant, le choix de breuvages varié et les prix sont bien.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 septembre 2018

Pour être un petit restaurant de quartier où tout le monde se connait son grand Chef Jean Louis BROCHU offre une bonne carte avec des produits de saison parfaitement cuisinnés à une bonne relation qualité-prix.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?