“Très belle expérience”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 15 juin 2021

J’ai invité ma copine de l’époque au Bistro. J’ai pris le steak au poivre que j’ai beaucoup aimé. L’ambiance était sympa même si le chanteur Éric Lapointe s’est pointé peu après notre arrivée. J’ai eu la surprise de connaître le serveur avec qui j’avais étudié à l’UQAM. Bon service et bon menu. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Nous y sommes allé à 6 avant d'aller en face jouer chez Échappe-toi juste en face.
Petit endroit sympatique, service excellent, assiettes copieuses et délicieuses. Par contre, la soupe à l'oignon était fade, Un endroit pour prendre un verre ou manger avec des amis.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Brasserie à la française, cuisiner avec amour et finesse.
Selection de viande excellent, cuit avec un savoir faire.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

C’est comme se retrouver dans le petit bistro d’une ville de France. Même la serveuse a l’accent du Sud!
Sans prétention mais cuisine excellente. Prix correct. Très bonne viande.
Ce restaurant mérite d’être connu, même si on a envie de le garder pour nous tant la salle est petite et qu’on veut être sûr d’avoir de la place la prochaine fois.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 août 2019

Petit bistro de quartier. 60 places / cuisine ouverte. Le Chef -Propriétaire, Jean-Louis, nous accueille derrière son comptoir. Tous sur sa carte est bon et original.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?