“abstinence car une mauvaise fois n est pas coutume”

Restaurant El Jibaro
Classé n° 4 432 sur 5 889 Restaurants à Montréal
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Avis publié : 21 mars 2020

un vieux resto qui a l air d une vieille taverne des annees 80, la bouffe est moche la jalea est trop frite

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 27 janvier 2017

Nous sommes allé quatre personnes pour le souper. Il y avait deux tables (6 personnes en tout) en plus de nous. Elle a pris la commande de deux personnes sur quatre, n'attendait pas qu'on lui pose des questions et s'en allait. Nous avons reçu notre entrée alors que notre couple d'amis n'avaient pas encore commandé. Elle allait repartir et nous lui avons demandé de rester car nous avions des questions sur le menu. Elle s'est enfui, est allé pleurer bruyamment dans la cuisine, nous accusant d'être méchants. Voyant qu'elle n'était pas bien, nous avons offert de payer l'entrée et de partir. On nous a laissé partir sans payer l'entrée. Quelle aventure!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 27 septembre 2015

Sur les conseils d'amis en vacances et ceux vivant sur place, nous faisons un petit tour " Chez JIBARO '' pour découvrir les spécialités Péruvienne.

Toujours sur les conseils de nos amis, nous prenons une assiette royale de fruits de mer.

A l'arrivée du plat, il y'a de quoi donner le tournis, tant c'est gros, volumineux et gargantuesque. Il y'a bien 2 bons kilos de nourriture, suffisamment pour nourrir 4 personnes.

* Notre assiette est composée de : crevettes et poissons frits avec de l'oignon rouge, de la tomate, et du Manioc, servi avec une petite sauce épicée.

Le plat en lui même est bon, mais aucune découverte gustative, ça reste un assemblage de plusieurs éléments que nous connaissons bien, sans épices particulières.

Nous n'avons pas atteint le Pérou avec notre plat mais la quantité est là, je recommande cette adresse pour toutes les personnes à l'appétit "hors norme"

Une addition très raisonnable d'une cinquantaine de dollars, un très bon rapport/qualité prix pour des portions de Géants.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 21 septembre 2014

Les repas sont énormes! Et le goût péruvien est là mais pas dans toutes ses repas. Proche du métro Jean talon, le resto est vrai ente bien placé. Les prix sont bons et l'ambiance n'est pas compliqué. Les tamales et le lomo saltado sont délicieux!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 2 décembre 2012

Malgré mes efforts, je n'ai pas retrouvé les saveurs péruviennes dans ce restaurant. Certes, les prix sont abordables et les assiettes copieuses.
Le cébiche de poisson était bon, mais pas renversant non plus (servi avec du céléri, du maïs en grain et non en épi, de la pomme de terre au lieu de la patate douce)
En entrée la "papas à la Huancaïna" n'avait rien du pays.

Date de la visite : décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Jibaro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant El Jibaro ?