Les prix les plus bas pour votre séjour
130 $US
FindHotel130 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Superbe loft. Très propre. Literie très confortable. Silencieux. Très pratique et spacieux. Tout était parfait pour se sentir comme à la maison! On se sentait dans une énorme suite d’une hôtel! C’était génial.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Équipe Lofts Vieux-Québec, Propriétaire de Les Lofts Du Tresor by Les Lofts Vieux-Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci Abisssss. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait(e).
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois!

Avis écrit le 8 février 2021

L'emplacement est bien (à distance de marche de tous les attraits du Vieux-Québec) et l'appartement était idéal pour une famille (des chambres bien aménagées, une grande pièce de vie et cuisine magnifique, laveuse-sécheuse, salle de bain très propre). Un séjour tout en confort!

Date du séjour : février 2021
Équipe Lofts Vieux-Québec, Propriétaire de Les Lofts Du Tresor by Les Lofts Vieux-Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Bonjour Hln158,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans un de nos Lofts et de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vois recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Votre loft était au dela de nos espérances...spacieux propre illumité avec ses grandes fenetres et bien equipé vraiment un endroit idéal popur un séjour a Quebec
bien situé et moderne
literie impeccable

Date du séjour : janvier 2021
Équipe Lofts Vieux-Québec, Propriétaire de Les Lofts Du Tresor by Les Lofts Vieux-Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Merci M. Jacques d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et que tout s'est bien passé.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir encore!
Au plaisir,

Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Emplacement PARFAIT !
Loft très propre bien aménagé, l’endroit était très calme peu de bruit .
La cuisine est bien équipée avec un lave vaisselle et tout se dont nous avions besoin pour cuisiner nos repas

Je recommande a 100%

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci cher client. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux devons avoir servir.
Au plaisir de vous recevoir encore!

Avis écrit le 18 janvier 2021

Nous avons adoré! Un petit repos pendant ce confinement....ça fait du bien! Tout est facile pour y entrer avec les codes. La vue sur la terrasse est magnifique! Endroit propre et parfaitement situé. On recommande le resto Tokyo pour les sushis à 20 min de marche de l’appartement.

Date du séjour : janvier 2021
Équipe Lofts Vieux-Québec, Propriétaire de Les Lofts Du Tresor by Les Lofts Vieux-Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Bonjour JuJu162014, Nous sommes très heureux que vous ayez séjourné à notre établissement. Vos commentaires et descriptions détaillées sont très appréciés. En espérant vous combler tout autant lors de votre visite à une de nos autres addresses. Sincèrement, L’Équipe des Lofts.