Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Québec (ville) et alentour
à partir de 24,27 $US
à partir de 49,54 $US
à partir de 33,33 $US
à partir de 35,11 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

En plein Quebec, nous avons découvert ce centre qui fait la promotion de la langue anglaise à Québec.
La visite guidée est très intéressante car elle permet de voir d'anciennes cellules de prison ainsi qu'une partie d'un vieil collège, pour finir sur une superbe bibliothèque.
Cette visite permet d'avoir plein d'informations sur les lieux, la ville et le pays, cela a été particulièrement enrichissant, et cela grâce à notre guide, Sébastien.
Le seul bémol est que la visite est courte, on aurait aimé que cela dure plus longtemps.

Avis écrit le 23 octobre 2018

Juste à coté du très bel institut québécois, une bibliothèque ancienne à découvrir, dans un bâtiment préservé: maquette de bâteau, statue de Wolff et livres anciens dans une ambiance feutrée.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Nous avons fait la visite guidée en famille, et nous avons été fascinés par l’histoire des lieux. La bibliothèque est un vrai joyau, digne d’un film!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Visite très agréable, et très enrichissante. Nous avons fait cette visite avec le guide Sébastien. Il nous à communiqué beaucoup d'informations très intéressantes et de petites anecdotes sur le Canada et la ville de Quebec.
Visite des anciennes céllules de la prison et de l'ancien collège où certaines pièces ont été conservées à l'ancienne. Fin de la visite par la magnifique bibliothèque. Je conseille !

Avis écrit le 8 octobre 2018

Visite du Morrin Center le 16 septembre 2018. La visite guidée comprend la vieille prison commune de Québec, un laboratoire d'enseignement et la bibliothèque. Le tour est très informatif. La section de la vieille prison a été ma favorite du tour. Un musée pas comme les autres. Je recommande!

Date de l'expérience : septembre 2018