Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 28,57 $US
10 019 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2020

Nous avons été marché dans les sentiers. Nous aurions aimé faire le tour, mais les escaliers étaient fermés pour la saison. sentiers bien entretenus, paysage incroyable, belle place pour de magnifiques photos.

Date de l'expérience : juin 2020
Dream781932, coordonnatrice de Parc de la Chute-Montmorency, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci pour votre visite! Les escaliers étaient en travaux au début de la saison mais ils sont maintenant accessibles depuis la mi-juillet. Le secteur au bas de la chute est présentement fermé pour d'importants travaux d'amélioration du site, donc si vous descendez les escaliers et faudra remonter les 487 marches !!

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Deux fois plus hautes que les chutes du Niagara, le parc de la chute de Montmorrency vaut le détour lors d'un séjour à Québec. La visite en ce début juin était particulièrement agréable sans les hordes de touristes habituelles.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 21 mars 2020

A 5mn de la ville de Québec cette magnifique chute, bien plus haute que les chutes du Niagara, offre une promenade bien agréable.

La vue sur le fleuve, l'île d'Orléans et son pont est de toute beauté.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 21 mars 2020

Cette chute naturelle magnifiquement situé, tout près de la belle ville de Québec et en face de l’île d’Orléans est tout simplement un exemple de développement qui tient compte des éléments en même temps que de la protection de l'environnement.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

La chute Montmorency est totalement resplendissante et haute en couleur. Un incontournable si vous passez dans le coin.

Date de l'expérience : mars 2020