Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Algotels
Avis écrit le 18 avril 2019

L’accueil chaleureux des employés est remarquable, autant à la réception que dans les restaurants. Nous avons mangé au Champlain, la nourriture était exceptionnel.
Les chambres sont belles et super propres.
merci à toute votre équipe.
Je retournerai certainement pour un plus long séjour.

Date du séjour : avril 2019
SuperviseurLCF, Front Office Manager de Fairmont Le Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Cher 9Nat0731,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre récent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour ce fameux plus long séjour !

Avis écrit le 17 avril 2019

Je rêvais d'une nuit au Château Frontenac et j'ai réalisé mon rêve pour mes 60 ans. Une expérience unique.
Le personnel est stylé. Nous sommes accueillis avec gentillesse et tous s'empressent de répondre à nos besoins. Le décor de l'hôtel est grandiose: on a vraiment l'impression de goûter à la vie de château. J'avais réservé une chambre standard qui ne l'était pas tant: un lit majestueux, une salle de bain en marbre, des produits de toilette raffinés et une attention toute spéciale pour souligner mon anniversaire. Je souligne le travail du concierge lors de la réservation de notre restaurant pour souper: compétence, humour, charme. Je garderai de mon 60èe anniversaire un souvenir brodé de dorure et de bon goût.

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Cher Seaside626955,

Merci de nous avoir choisi pour célébrer votre 60e anniversaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié cette visite tant par le confort de votre chambre que par l'amabilité de notre personnel!

Vous avez parfaitement décrit le type d'expérience que nous souhaitons offrir à nos invités ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 17 avril 2019

L'emplacement de cette hôtel est merveilleux. Tous les accès à la vieille ville, les restaurants, les boutiques tous est proche. Besoin de relaxer, aller ce balader sur la terrasse regarder le fleuve et ses navires qui passent. Que de beaux paysages à regarder tout au tour de ce magnifique Château.

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Cher Sightseer26538357895,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre récent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Ayant eu plusieurs fois l'occasion de venir a Quebec, nous avions decider de loger au chateau cette fois ci. Nous avons pris une chambre Or avec vue sur le Saint Laurent et s était parfait. Accueil personnalisé, salon ou nous avons pu prendre le déjeuner et le thé et personnel très serviable. En conclusion, si vous venez a Québec pour un court séjour, pas d'hésitations.

Cher PatrickR408,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Fairmont Le Château Frontenac. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite tant côté restauration que pour le confort de votre chambre et l'amabilité de notre personnel.

C'est très gratifiant pour nous de recevoir des beaux commentaires comme le vôtre et soyez assuré que nous nous assurerons de le partager avec nos collègues.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

J ai passé un week end amoureux au château frontenac à Québec. Tellement apprécié mon séjour. Endroit d’exception avec un service exceptionnel. A notre arrivé la réception accueillante et souriante soucieux de nos demandes. Expérience culinaire au resto champlain extraordinaire avec hôtesse et serveurs compétents souriant et agréable. En connaissance des produits offert. Chambre propre ayant tout les commodité. Femme de ménage souriante et accueillante. Séjournez du vendredi au dimanche. Le bar de l hôtel est très agréable avec du personnel qualifié et souriant. J y retournerais demain. Petit mot pour l hôtesse Stéphanie. Très professionnelle et disponible

Sylvain arsenault.

Cher Monsieur Arsenault,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Château. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant le confort de votre chambre que le service reçu par nos collègues. C'est énormément gratifiant de lire des commentaires comme les vôtres et soyez assuré que nous ne manquerons pas de le partager avec les employés!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.