1)Dès la rentré a l'hotel, la réception nous pripose d'ajouter des frais si on voudrais surclasser la chambre. J'ai ajouté 250$ de plus qui inclus: petits déjeuner, déjeuné et les appatizer selon l'explication de l'agente a la réception. Après avoir attendu le déjeuner ils ont dis que le dejeuner n'ai pas compris et ils peuvent pas rembourser la balance d'argemt.
2) allant vers la chambre je donne 20$ a la personne qui m'a apporté mes valises et je lui demande de m'aider a chercher les clés afin d'ouvrir un frigo qui fonctionne pas. Il m'a dit il vas le faire tous de suite mais il est jamais revenu
3) machine a café marche pas, frégidaire ne s'ouvee las pour un surclassement a chambre supposé Or supposé étre la meilleur et la plus chère.
4) en partant j'ai due attendre 45min ma voiture dans le froid a l'extèrieur et mettre mes valises moi même dans la voiture malgrès la présence de 6 ou 7 personnels dehors didié a ce travail