Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Québec (ville)
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (2 649)
Filtrer les avis
2 650 résultats
Note attribuée
609
940
628
304
169
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
609
940
628
304
169
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 650
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous croyions que c’était un bon choix pour un séjour en famille compte tenu de la grande piscine et la réputation de l’endroit...
La chambre était poussiéreuse
La piscine, les spas et les airs de détentes étaient absolument répugnants: eau stagnante partout surpris de la piscine, Kleenex mouillés par terre, vieux pansements, déchets dans l’aménagement au tours de la piscine, aucune surveillance etc
L’hôtel semble laissé un peu à l’abandon ils ne réparent pas les installations défectueuses et ne semblent pas s’en soucier.
Honnêtement la liste est trop longue pour continuer.
Nous n’y retournerons pas ça a gâché nos vacances.
Définitivement un no go.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Rasbde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Sachez que l’expérience que vous décrivez est très loin de celle que nous sommes habitués d’offrir à nos clients. Nous vous encourageons à faire mention des aspects qui vous déplaisent lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions corriger la situation rapidement et vous offrir un séjour digne de vos attentes. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et soyez assuré qu’un suivi de vos commentaires sera effectué auprès des équipes concernées. Monique T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé Check in rapide et parfait, propreté impeccable, besoin de rafraîchissement minimum pour remettre en parfait état, point négatif aucune insonorisation et je vous conseille le resto le ciel la vue est à couper le souffle

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vulcanclassic1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience dans notre hôtel. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que votre expérience dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la ville de Québec est magnifique et que notre emplacement offre une vue exceptionnelle en plus de permettre à nos visiteurs d’explorer ses coins les plus charmants! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. À bientôt, Monique T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de stationnement de libre dans l'hôtel. Beaucoup de bruit. Faible insonorisation. Jai du me plaindre a la réception.
Je m'attendais a mieux de cet hôtel. Beaucoup trop cher pour la qualité
Par contre très bien situé.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci melissadM5123ZZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Mélissa, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec nous. Pour ce qui est du bruit causé par d’autres clients, nous demandons la bonne collaboration de tous nos visiteurs afin qu’ils limitent le bruit après 23h. Toutefois, si vous constatez que certains clients ne respectent pas cette consigne, nous vous invitons à faire part de la situation au personnel de la réception, qui se fera un plaisir de prendre en charge la situation afin de vous assurer un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous occasionner, Monique T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2020

L'Hôtel Le Concorde est situées au coeur de la belle ville de Québec, à proximité de tout (activités, attractions comme l'hôtel de glace, événements et sans oublier le vieux Québec, haute et basse ville et ses excellents petits resto et bar). Sa structure offre une magnifique vue sur le fleuve et la ville.
Excellent emplacement.
Les points positifs
-À commencer par l'accueuil des agent de sécurité à l'entree, de César à la réception, en passant par notre femme de chambre au 25ième étage, tout le personnel que nous avons croisé lors de notre séjour font que notre séjour a été excellent.
-Une magnifique chambre rénové avec plancher flottant au 25ième étage, des lits et une literie très confortable. Les chambres sont très propre. Nous avions une vue incroyable sur le Château Frontenac.
-une très belle piscine avec 2 spas, un lifeguard.
-2 excellents restos. Le Jaja à l'entrée principale avec buffet au déjeuner et mangé une excellente lasagne au souper. Un excellent déjeuner avec tâble d'hôte brunch au resto du 27ieme étage Le Ciel (resto tournant). Et que dire de la vue à couper le souffle de la ville. Le tour complet prend environ 1h15.

Les points négatifs
-Le manque de stationnement souterrain (il y a d'autre endroit mais à -30 degré c'est une petite déception).
-Le fait que lorsque nous réservons,il serait agréable qu'on nous propose de réserver au resto du 27ième étage car nous n'avons pas pu aller bruncher le dimanche car réservation complète. Nous avons par contre été capable le samedi.

Une expérience à vivre au moins une fois et à refaire.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 007mimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que l’ensemble des aspects que nous jugeons les plus précieux ont su répondre à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre expérience dans les restaurants. Soyez assurée que nous effectuerons un suivi de vos commentaires au sujet du stationnement et des réservations auprès des équipes concernées et nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que cela a pu vous occasionner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Monique T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Depuis septembre 2019, j’ai été à près de trois reprises dans cette hôtel et elle est acceptable, c’est quand même bien, toutefois il faudrait qu’il rafraîchisse les chambres, ça commence à être un peu défraîchi mais acceptable, je n’ai toutefois pas eu de problème et c’est propre.
Si vous avez un bon prix, n’hésitez pas réserver.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Rob0990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneviève M, Responsable des relations clients de Hôtel Le Concorde Québec, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Rob et merci d’avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et soyez assuré qu’un suivi de vos commentaires sera effectué auprès de l’équipe concernée. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous occasionner et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Monique T.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis