Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 68,91 $US
3 545 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2018

Il n'y a plus rien à voir. .. on en voit autant à l'extérieur et ça se rapproche fort des fortifications de Vauban en France. Inutile de payer une entrée pour être à l'extérieur.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

Très bel endroit chargé d'histoire. La guide que nous avons eu été vraiment une passionnée et a réussi a transmettre sa passion. Nous avons appris pas mal de chose. Endroit très bien entretenu. L'exposition était également super interessante.
A FAIRE même si on n'est pas passionné d'histoire.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

On voulait le visiter mais un peu trop cher l entré .
Pourtant très intéressant d après office de tourisme et les guides

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Dans notre groupe que des Canadiens.
À la question qui connaît l’histoire du site, bas pas les Suisses

Super visite guidée, on apprendre peu de chose sur le site, mais au moins on s’en rappelle. La vue est magnifique entre le St Laurent et Frontenac.

Même les ados sont réceptifs

À faire pour avoir un peu d’histoire du site et de la ville

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 13 octobre 2018

Très bel endroit, chargé d'histoire. L'hôtel Frontenac, domine les lieux de sa majesté. Nombre de bâtiments valent par leur esthétique et leur affectation.La ronde autour de la citadelle est très belle, la vue sur la ville basse superbe. Possibilité de redescendre en funiculaire vers cette dernière

Date de l'expérience : octobre 2018