Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 68,93 $US
3 557 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Très moyen.. tout en français avec Félix. Très très très moyen. Il connaît la matière, mais la livraison est saccadée et incompréhensible. Je parle français et je comprenais à peine de quoi il parlait. Le criait pour expliquer et nous étions seulement deux?! Je lui aie dit qu’il n’avait pas besoin de crier, mais il à continué. Je le coupais, parfois, car j'étais confuse dans toutes ses phrases saccadées et il semblait complètement offusqué/surpris et semblait perdu par la suite. Je suis vraiment triste d’avoir eu cette personne comme guide, car je ne peux pas vous parler de cette endroit magnifique car il en était le guide.

Le musé, par contre, est vraiment excellent. Je le recommende à tout le monde.

Merci

Date de l'expérience : février 2019
Citadelle-de-Quebec, Représentant relations clientèle de La Citadelle de Québec, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception pour la visite guidée. Dans le passé nous avons reçu des commentaires très positifs sur nos guides. Soyez assurée que nous ferons un suivi afin de rectifier les problèmes.

Avis écrit le 10 février 2019

visite faite le 10 février. le guide parle français ou anglais, la visite dure environ 1h pour voir les points essentiels de la citadelle et 2 petits musées ( idéal pour faite une pause au chaud)
très beau panorama sur la ville de Québec

Date de l'expérience : février 2019
Citadelle-de-Quebec, Représentant relations clientèle de La Citadelle de Québec, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite !

Les billets incluent aussi l'accès au Musée Royal 22e Régiment, où on peut visiter l'exposition permanente «Je me souviens» et l'exposition spéciale «Armistice 1918 - Ils ont vécu la guerre», prolongée jusqu'au 29 septembre 2019.

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Lieu superbe plein d'histoire. Visite guidée bien expliqué elle peut être fais aussi avec les enfants .

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 30 décembre 2018

A première vue, on pourrait croire que c'est Vauban qui a fait construire cette citadelle car cette architecture y ressemble beaucoup. Un petit musée raconte l'histoire et la vie du régiment en place. Une visite guidée est un plus pour faire le tour de cet endroit. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une belle fin de semaine à la citadelle de Québec qu'elle belle endroit nous avons eu la chance de séjourné dans la citadelle c'était impressionnant et mystérieux.

Date de l'expérience : juin 2018