Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guillaume Ruest
Mont-Joli, Canada

un séjour mémorable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 déc. 2024
J'ai séjourné chez vous vendredi le 13 décembre 2024. C'était mon deuxième chez jour dans un hôtel de groupe Germain mais le premier à l'hôtel Germain de Québec. Le premier mot pour décrire mon expérience, je dirais déstabilisante. J'utilise ce terme, car c'était la première fois ou moi et ma conjointe nous allions dans un hôtel ou le service à la clientèle est aussi efficace , le groupe Germain pense à chaque petit détail pour rendre le séjour agréable. Premièrement, avant même qu'on n'arrive chez vous, l'hôtel nous contacte par courriel afin de savoir si nous avons des demandes spéciales c'est un peu surprenant pour quelqu'un comme moi qui 'est pas habitué à ce genre de service mais très apprécié, Avant même que je sois arrivé chez vous, j'ai contacté le concierge de votre hôtel pour avoir des suggestions de restaurants japonais. Vôtre employé ma envoyé par courriel, la liste de 5 restaurants avec leur site internet ce qui m'a permis de faire un choix plus facilement. Nous avons choisi une de ces recommandations et ma conjointe et moi avons passé un excellent moment au restaurant. Lors de mon arrivée à l'hôtel, une grosse surprise m'attendais j'étais surclassé sans frais. Par la suite, une employée à eu la générosité de monter notre chariot à bagage à notre chambre. et qui à même pris le temps de mettre mes chemises dans le garde-robe. Un élément qui fait vraiment toute une différence pour moi qui vit avec un handicap et qui met rarement offert par d'autre chaines hotellières Anecdote, vu que c'était mon premier séjour chez vous, j'ai chercher longtemps le bar du Germain dans le lobby pour me rendre compte, que c'était vos employés à la réception qui font nos commandes et encore là, les employés ont eu la générosité de venir me les porter à ma chambre. Autre exemple, lors du déjeuner, je demande rarement de l'aide aux gens dans les endroits publics par peur de déranger les gens mais chez vous j'étais confortable à demander de l'aide pour apporter mon café à ma table, car on ressent que le service à clientèle fait partie de votre ADN . Ce matin, j'ai reçu un courriel avec un vidéo pour me remercier d'avoir séjourné dans vos hôtel en 2024 tout en me souhaitant de joyeuses fêtes, c'est ce genre de détail qui fait en sorte que vous vous démarqué au niveau du service à la clientèle. Pour un séjour, à Québec je recommande l'hôtel Germain.
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avis
A répondu 30 déc. 2024
Mon dieu, mais quel plaisir de lire votre commentaire!

Je suis très heureuse que nous ayons pu dépasser vos attentes à tous ces niveaux. Notre équipe est passionnée du service à la clientèle - faire plaisir est la raison pourquoi nous faisons ce métier, et des commentaires comme le vôtre font toute la différence. Je vais m'assurer de le partager - ça terminera très bien l'année!

A plaisir de vous recevoir de nouveau dans les prochains mois!

Sarah
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
386 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hilton
  • Hotels.com
  • Booking.com
1.1 km de Hôtel Le Germain Québec
Piscine
Piscine chauffée
208 €
  • Hotels.com
  • Official Hotel
    197 €
  • Booking.com
1.4 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Piscine
Découvrez l'Hôtel Concorde à Québec, un joyau au cœur de la ville ! Profitez de chambres luxueuses avec des vues panoramiques spectaculaires sur le fleuve Saint-Laurent et le Vieux-Québec. Détendez-vous au spa, nagez dans la piscine intérieure chauffée, et savourez une cuisine exquise au restaurant Ciel!, situé au 28e étage. Idéal pour les vacances, les voyages d'affaires et les événements spéciaux, l'Hôtel Concorde vous garantit un séjour inoubliable.
183 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Tripadvisor
    183 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
1.6 km de Hôtel Le Germain Québec
Piscine
Restaurant
  • Expedia.com
    567 €
  • Fairmont
    536 €
  • Booking.com
0.5 km de Hôtel Le Germain Québec
Piscine
Piscine chauffée
  • Expedia.com
    113 €
  • ZenHotels.com
    104 €
  • Booking.com
0.5 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Expedia.com
    119 €
  • Algotels
6.2 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
L'atrium vue des chambres | View on the Atrium from our rooms | Hôtel Ambassadeur Québec
  • Expedia.com
    100 €
  • Official Hotel
    90 €
  • Algotels
4.1 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Découvrez l’Hôtel Universel, un havre de confort et de convivialité au cœur de Québec.
  • Booking.com
  • Official Hotel
    88 €
  • Expedia.com
    103 €
6.5 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Chambre exécutive 1 lit king
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    92 €
  • Algotels
9.9 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Indoor Garden Area
  • Expedia.com
    127 €
  • Booking.com
  • Algotels
9.2 km de Hôtel Le Germain Québec
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Québec (ville)
Avis (1 473)
Filtrer les avis
1 473 résultats
Note attribuée
1 213
214
33
9
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 213
214
33
9
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 473
Avis écrit le 20 novembre 2024

Superbe hôtel boutique à échelle humaine !!!
Tout ce qu’il faut pour être confortable du mini bar extra au chauffage à l’eau chaude…
Relaxer en prenant un verre le soir au lobby ainsi que le copieux petit déjeuner !!!
Reculez le temps dans le vieux Québec …
Merci !!!

Date du séjour : novembre 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci louisdesrosiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2024

Merci beaucoup Madame Desrosiers d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

C'est très agréable de lire que votre séjour fût confortable à tous ces niveaux. Prendre un verre le soir au Lobby.... c'est un des grand bonheur pour plusieurs!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sous peu,

Sarah

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2024 par mobile

Hôtel de qualité , personnel souriant, accueil parfait, mais surprise au départ de la note qui reprend toutes les choses mises à disposition dans la chambre "au dessus " du mini-bar: chips , bonbons et chocolats?!!
Dans le.mini bar les boissons je comprends ? Mais les petits sachets ???
On aurait dû être prévenu lors de notre arrivée et par une liste sur la table des choses prises , par exemple .
Un manque flagrant de communication et de savoir vivre , non commercial , au vu du prix de la.chambre et du niveau de l'hôtel.
Sinon hôtel très bien situé pour visiter le vieux Québec. Et parking important sécurisé.

Conseil sur les chambres : Parking payant sécurisé. Situé dans le vieux Québec. Tout peut se faire à pieds .restaurants à proximité et beaucoup de magasins agréables
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Senejeanloup34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 septembre 2024

Un gros merci pour l'accueil et le service pendant notre séjour. Nous avons adoré notre séjour au Germain Québec.

Un merci plus particulier à Esther, Théo et Alberto à la réception qui nous bien accueillis et transmis des recommendations d'activités et de restos délicieux. Merci aussi à Diane au stationnement qui est toujours souriante et attentionnée.

Date du séjour : septembre 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci felixl216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sarah Côté, General Manager de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2024

Quel beau compliment! Merci!
C'est en fait exactement ce que nous souhaitons faire: accueillir les gens comme si c'était nos amis dans notre maison.

Les commentaires élogieux seront partagés à Esther, Thé, Alberto et Diane, et ça leur fera assurément vraiment plaisir.

Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Sarah

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2024 par mobile

Nous y étions de 11 au 14 juin. Chambre 604, très belle vue. Location parfaite en retrait des nombreux touristes, au coin de la jolie rue St-Paul. Le personnel est accueillant et attentif, toujours prêt à nous informer. Notre seule critique porterait sur la décoration de notre chambre très sombre. Un rafraîchissement de la peinture pour pâlir ce brun foncé donnerait de la lumière. Puis il serait également souhaitable de rajeunir le téléviseur. Autrement, nous recommandons fortement cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci LaureH717
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 mai 2024

Superbe expérience du confort de la chambre aux petites attentions du personnel en passant par la propreté des lieux. L'accueil à la réception était vraiment courtoise et agréable. L'employé au stationnement était lui aussi très courtois et souriant

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Seaside01773031101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Theo Maudet, Service clients/Réception de Hôtel Le Germain Québec, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2024

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau message et cette belle notation!
Votre commentaire sera partagé à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Theo Maudet
Superviseur au Service à la Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis