1 810 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

réservation pour une adulte et deux jeunes enfants. Notre chambre au rez de chaussée juste devant le débarcadère et a l’entrée de l’hôtel Évidemment, les enfants ne peuvent dormir avant très tard dans la soirée car véhicule et bruyant sur la rue.

Souper au bistrot 330. Service très professionnel et sympathique, Côté levée. Une pièce de gras comme j’en avait jamais vu. Dessert, une tarte au sucre, non cuite, la pâte est blanche avec des parties ou la pâte est crût. Arrive a la chambre pour mettre un film afin que les enfants se repose un peu malgré le bruit de la rue. Choix de film famille = 3.
Film dans les comédies= kill bill! Etc.
Finalement, Hâte de revenir chez nous. Nous sommes pourtant habitué de voyager. Rarement les enfants n’ont pas été pris en compte comme cela. Decu quand même. pour une expérience que ce voulait pour eux en Semaine de relâche...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère cliente, cher client, nous vous remercions de contribuer à la communauté Tripadvisor en publiant cet avis.

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour avoir failli à vous offrir une expérience hôtelière de qualité supérieure. Nous sommes fiers d’être un hôtel à vocation familiale, entre-autre, et nous tenons à offrir un produit de qualité qui répond à ce type de voyageur en particulier. Tous vos commentaires sont ou seront pris en compte et nous avons même déjà fait part de votre déception par rapport aux repas consommés à notre restaurant au chef et au directeur de la restauration. Ils sont tous deux navrés que la qualité de leur produit n’était pas à la hauteur de vos attentes et de leur réputation.

Ensuite, nous sommes à même de remplacer notre système de location de films, puisque de plus en plus de nos clients émettent des commentaires négatifs à cet égard. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles à annoncer sous peu et je profite de cette occasion de rappeler à tous nos clients et futurs visiteurs que nous publions une immense quantité d’information pratique sur plusieurs canaux, dont notre site web et notre page Facebook, que nous vous encourageons à consulter ou à vous abonner.

Pour conclure, nous aimerions rappeler à tous que nous mettons à la disposition de notre clientèle des agents de la réception proactifs et attentionnés qui ont à cœur la satisfaction de nos visiteurs, et que ces derniers ne devraient jamais hésiter à faire appel à leurs services afin de régler toute situation désagréable. Par exemple, si la chambre qui vous a été assignée ne convient pas à vos besoins, il se feront un devoir de vous en trouver une qui vous conviendra si la disponibilité de l’hôtel à ce moment le permet.

Donc sur ce, encore une fois milles excuses pour ne pas avoir su surpasser vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement, en espérant avoir la chance de nous reprendre en vous accueillant à nouveau lors de votre prochain pasage dans la belle ville de Québec.

Directeur Expérience Client

Avis écrit le 6 mars 2020

J’ai passé une nuit au Best Western Plus Centre-ville et j’ai trouvé cet hôtel très agréable. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain confortable. Personnel de la réception très accueillant. J’ai soupé au restaurant de l’hôtel et y ai pris un bon repas.

Date du séjour : mars 2020
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Paqujac46, nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes afin de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous, et il me fait plaisir de constater que les efforts que nous déployons quotidiennement afin d’améliorer notre produit ont portés fruits. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant, Bistro le 330, situé dans l’Atrium de l’hôtel, et qui vous offre un choix varié de déjeuners à la carte, ou même un buffet Américain. Le souper de style bistro américain, avec une petite touche de cuisine Française est également servit tous les jours entre 17 :00 et 22 :00 dans une ambiance tranquille avec un service de qualité. Un café est également situé sur place, et vous offre une grande variété de café frais moulus provenant des 4 coins du monde, accompagné de croissants, de sandwichs déjeuner, de sandwich gourmet, et j’en passe, idéal donc pour un déjeuner plus léger ou un bon diner santé. Finalement, à titre informatif, pour les lecteurs de TripAdvisor, toutes nos chambres sont fournies avec des équipements de qualité supérieure comme des téléviseurs HD de 40’’ avec une grande sélection de canaux et de films à la carte, des cafetières Keurig à tasses uniques accompagnées d’un assortiment de café à volonté, un mini-réfrigérateur Danby et bien sûr, une connexion sans-fil haute-vitesse (WIFI). Toutes nos chambres ont aussi assez d’espace pour accueillir de 1 à 6 adultes dans 3 configurations différentes, soit un lit King, deux lits Queens ou deux lits Queens et un divan-lit double. Encore une fois, merci de vos commentaires constructifs au sujet de notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Bien à vous.

Avis écrit le 15 février 2020

Personnel très professionnel et particulièrement attentif aux demandes de ses clients . Hotel confortable , propre et bien situé.Tout à fait à la hauteur de la chaine BW. Piscine et salle de fitness très agréables. bref nous conseillons

Date du séjour : février 2020
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher client, chère cliente, au nom de tous mes collègues un immense merci pour cet avis très positif concernant votre séjour dans notre hôtel avec piscine intérieure chauffée et salle d’entraînement au centre-ville de Québec.

Dans un décor peint à la main qui représente différents attraits célèbres de la région de Québec, notre piscine intérieure chauffée vous propose un environnement relaxant, ou pour un bon moment en famille, et ce tous les matins entre 7 :00 et 22 :00, avec la dernière heure d’opération réservée aux adultes. L’enceinte de la piscine abrite également notre salle d’entraînement où vous y retrouverez tous les équipements nécessaires afin de poursuivre votre entraînement quotidien tel une station de poids fixes, un elliptique, un tapis roulant ainsi que des tapis de yoga.

Ensuite, en tant que digne porteur de la bannière Best Western, nous sommes fiers d’offrir un service à la clientèle professionnel, attentif et courtois, avec des employés dédiés et possédant toutes les connaissances afin de répondre à toutes questions de nos visiteurs. Que ce en lien avec notre établissement ou avec votre voyage à Québec en général, nos agents de la réception ou nos voituriers feront tout en leur pouvoir afin de s’assurer que votre expérience chez-vous se déroulera à la perfection. Que vous ayez besoin de plus amples informations à propos des nombreux attraits touristiques de la ville, du meilleur moyen de vous y rendre ou pour nous signaler une problématique avec un élément de votre séjour, nous vous implorons de ne jamais hésiter à faire appel à leurs services, peu importe le moment ou la raison.

En conclusion, notre établissement bénéficie en effet d’un emplacement idéal dans le centre-ville de Québec, en plein cœur du tout nouveau quartier branché en ville le Quartier Nouvo Saint-Roch. Pour en apprendre davantage à ce sujet, je vous invite à lire la réponse que j’ai publié sous le commentaire de veroniquedl2020 le 28 janvier dernier.

Sur ce, encore une fois merci d’avoir écrit cet avis à propos de notre hôtel avec piscine intérieure et salle d’entraînement au centre-ville de Québec, en espérant que vous y reviendrez sous peu. Bien à vous!

Directeur Expérience Client

Avis écrit le 8 février 2020

de belle chambre propre , des employés(es) tres gentils , une hotel propre , acces au ordi dans le loby , bon service de valet , prix raisonnable , bon déjeuner , et le plus important il accepte les chiens ,.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres pas de tapis wow enfin
Date du séjour : février 2020
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher client, milles mercis de publier cet avis très positif à propos de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec.

Au sujet de notre déjeuner, qui peut en effet être inclus dans le tarif de votre chambre, nous sommes ravis de constater que ce fut un ajout apprécié à votre séjour. Servi tous les matins à partir de 7 :00 à notre restaurant Bistro le 330, notre buffet Américain comporte des mets fraîchement préparés qui conviendront à tous les types d’appétits. Fruits frais, viandes froides, fromages variés, yogourts divers, pâtisseries et croissants, grande variété d’œufs, crêpes, céréales, bagels, bacon et même des légumes sautés et di riz ne sont que quelques exemples de mets qui composent notre buffet. Il est important de stipuler que les tiers partis comme Expedia et Booking.com n’offrent pas la possibilité d’inclure le repas du matin à votre réservation dans notre établissement.

Ensuite, nous sommes en effet très fiers d’offrir à tous nos visiteurs la possibilité de voyager avec leurs animaux domestiques, que ce soit un chat ou un chien. Ils seront accueillis avec quelques gâteries et leurs maîtres se verront remettre une carte des environs qui indique l’emplacements des parcs à proximité de notre établissement, dont un parc à chiens qui se situe à quelques minutes de marche de notre porte d’entrée principale. Une liste de numéros de téléphone utiles comme un vétérinaire et un service de toilettage vous sera également remise, le tout pour un frais de 15.00$ plus taxes par nuit qui couvre le ménage exhaustif qui doit être effectué suite au passage de petites bêtes poilues afin d’enrayer toute trace de leur passage et surtout prévenir toute réaction allergique.

En terminant, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, un aspect qui nous tient particulièrement à cœur. Un ménage quotidien de chaque chambre est effectué par notre personnel de l’entretien ménager, à mois que les occupants de la chambre nous indiquent qu’ils ne désirent pas recevoir ce service pour une journée. Nous respecterons bien entendu la quiétude des gens qui ont placé la pancarte « ne pas déranger » sur la poignée de leur porte en n’entrant pas dans cette chambre. Mais si jamais vous désirez que la préposée aux chambres revienne à un moment ultérieur, ou pour nous signaler exactement sur quoi vous désirez que l’employé s’attarde, vous pouvez le faire en remplissant l’accroche-porte prévu à cet effet et la placer sur la poignée extérieure de la chambre le matin.

Sur ce, une nouvelle fois merci d’avoir pris la peine de contribuer à la communauté Tripadvisor avec cet avis au sujet de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec, en espérant avoir la chance de vous revoir sous peu.

Jean-Pierre Gagne
Directeur accueil et Expérience Client

Avis écrit le 28 janvier 2020

Je voyage souvent à Québec, alors j'ai fais plusieurs hôtels ! Mon top 1 jusqu'à présent est le Best Western Quebec, très bien situé au centre-ville , proche de tout !! A seulement 10 minutes du quartier petit champlain et d'autres lieux intéressant ! Il y a beaucoup de restaurant dans les rues proche de l'hôtel pour plaire a tous ! Bref l'hôtel est très bien situé. Par la suite côté prix , cette hôtel est plus qu'abordable !!!! De très bon prix par nuit pour un hôtel 4 étoiles avec piscine restaurant , bar , café , service de valet dont j'ai utiliser et le service ÉTAIT EXTRA !!! Je n'est rien de négatif a dire sur cette hôtel , la seule chose dont j'ai a dire ces concernant la piscine , il devrait avoir des vestes de sauvetages ou bien des ''nouilles'' ou des trucs pour que les enfants puisse jouer dans l'eau sans devoir apporter nos propres choses ! Mise a part de sa , les employés étaient très courtois , toujours été bien servis !! Bref je recommande cet hôtel à tous !!! Merci encore Best western pour ce beay séjour chez vous !!!

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère cliente, tous ici au Best Western PLUS Centre-Ville Québec tiennent à vous remercier chaleureusement pour cet avis extraordinaire au sujet de notre hôtel près du vieux Québec.

En effet, le quartier historique du Vieux Québec ne se situe qu’à un kilomètre de notre porte d’entrée principale, ce qui se traduit par une marche d’environ 15 minutes. Mais puisque le trajet le plus court est composé majoritairement de côtes, certains de nos visiteurs aimeraient peut-être connaitre des moyens de transports alternatifs à la marche pour rejoindre la partie la plus touristique de la ville. Avec plus de 80 trajets qui convergent dans la demi-douzaine de coins de rues qui composent l’arrêt de Place Jacques Cartier, notre voisine immédiate, cette dernière représente le plus gros arrêt d’autobus de ville de la grande région de Québec. Ce qui veut dire que les moindres activités ou sites touristiques sont facilement accessibles, et ce à coût modique. Pour ce qui est du Quartier Petit-Champlain, le 10 minutes dont vous faites mention est possible seulement possible en voiture, avec une certaine difficulté à stationner votre véhicule dans ce petit quartier très fréquenté. Mais si c’est votre désire, nos agents de la réception sont aptes à vous indiquer les emplacements des quelques stationnements publics disponibles dans les environs.

Parlant de nos agents de la réception, ils sont le centre de commande qui est à votre disposition en tout temps pour faire de votre séjour le plus mémorable possible. Peu importe le souci qui vous afflige, quelque soit la question qui vous chicotte, ils possèdent la solution ou la réponse. Ils seront également en mesure de faire appel à leurs collègues des autres départements comme pour intervenir et répondre à vos attentes. Nous encourageons donc fortement tous nos visiteurs à ne jamais hésiter à faire appel à leurs services, peu importe la raison.

En conclusion, nous mettons à la disposition de nos clients des vestes de flottaison ainsi que des « nouilles » ou frites de piscine dans l’enceinte de cette dernière. Je dois assumer que le préposé de l’entretien qui a la responsabilité d’ouvrir la piscine a simplement omis de les sortir de l’endroit où ils sont entreposés pour permettre le ménage de l’enceinte de cette dernière.

Sur ce, encore une fois merci infiniment pour ces bons mots à l’endroit de notre hôtel près du Vieux Québec, en espérant que vous serez de retour chez-nous bientôt.

Directeur Accueil et Expérience Client