Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons été agréablement surpris, car il y a eu plusieurs rénovation de fait. La chambre était très propre, le personnel accueillant, et le personnel de chambre super gentil. Au lieu d'aller au Grand Times qui est à côté, je vais adopter cet endroit.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres loin des escaliers et ascenseurs
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons passé deux jours au Quality Inn pour le vendredi fou, les chambres sont très bien. Le déjeuner est très bien. Le Quality inn est très bien situé, près des Galeries de la Capitale qui ont fait peau neuve.
Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Nous sommes restés un soir au Quality Suites de Québec et n'avons presque pas dormi. Il y avait un bruit de compresseur qui partait aux demi-heures. Le bruit était tellement fort lorsque la machine partait que malgré mes bouchons d'oreilles et le fait que rien de réveille habituellement mon mari, nous avons été réveillé à chaque fois. Nous nous sommes plaint à la réception et on nous a expliqué que chaque chambre avait son air climatisé et qu'il se pouvait que ça fasse du bruit. Je doute que le bruit était un air climatisé. Je ne sais pas si c'est comme ça partout dans l'hôtel mais évitez la chambre 104!!!!

Astuce pour la chambre : Évitez 104!!!
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Une nuit dans une suite très propre et rénovée. Lit King très confortable et draps propres. Wifi très bien. Présence d’un frigo et d’un Micro-onde.
Petit-déjeuner varié et bon. Nous avons payé 129,99 tous frais et taxes compris. Nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael T, Guest Relations Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Madame / Monsieur

Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes fiers d’offrir des chambres à des prix abordables incluant plusieurs services.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 22 avril 2019

L'hôtel semble neuf et sent le neuf, et les chambres sont grandes, la literie confortable, bref tout va bien.

Du café est disponible en permanence à côté de la réception, et vraiment, le seul bémol est au niveau du petit déjeuner, la salle étant bien trop petite par rapport au nombre de personnes qui viennent, et il faut prévoir une bonne file d'attente.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame / Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes fiers de notre hôtel rénové et nous sommes heureux d’entendre que vous appréciez notre établissement.

Nous sommes désolés des inconvénients liés à la salle du petit déjeuner. La salle peut en effet se remplir assez rapidement quand il y a des groupes et des familles. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir si vous prenez la décision de revenir loger chez nous.

Merci et au plaisir de vous revoir,