Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline109 $US
Expedia.com108 $US
Hotels.com108 $US
eDreams109 $US
Agoda.com108 $US
Orbitz.com108 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
708 résultats
Note attribuée
198
239
133
74
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
198
239
133
74
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 708
Avis écrit le 19 février 2021

Hôtel parfait en famille! La chambre très propre, le personnel accueillant, service au chambre rapide! Malheureusement la piscine et jeu d’eau fermée du au COVID-19 mais nous avons l’intention d’y retourner lorsqu’il y aura un retour à la normal

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci melbl1215
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Melbl1215,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à L'Hôtel Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.


Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Cordialement,

Caroline Gosselin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2021

Il y’avais des bibites sur les murs sur les comptoirs j’en et rencontrer tout le long de mon sejour et j’ai aviser la demoiselle la réponse sa été j’espère que vous avez quand même aimer votre séjour !!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci audreybeaud0in
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Bonjour Madame Beaudoin,

Je tiens à vous remercier d'avoir complété notre sondage de
satisfaction.

Comme vous l'avez constaté lors de notre entretien
téléphonique, nous prenons à cœur vos commentaires et nous essayons de corriger le tire s'il y a lieu. Il est certain qu'avec un environnement tropicale, certaines choses comme les insectes sont hors de notre contrôle mais nous faisons
en sorte que cela ne se produise le moins possible.

Cependant, vous m'avez rassuré concernant votre séjour, celui-ci s'est déroulé à merveille malgré cette mésaventure.

Au plaisir de vous revoir !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2021

Chambre propre et prix abordable. On croyait avoir oublié un bracelet et la responsable de la réception a fait une fouille minutieuse de la chambre et heureusement nous l'avons retrouvé a notre retour. Le service au chambre est rapide et le personnel est poli et courtois.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jacquesbertrand52021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Bonjour Monsieur Bertrand,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à L'Hôtel Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos commentaires, que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Cordialement,

Caroline Gosselin
Directrice de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

L'ensemble de l'hotel est bien, mais notre souper à la chambre était froid. C'est une belle hotel, bon service et acceuil excellent. Surtout avec le Covid, il serait intérressant d'avoir un four micro-onde dans la chambre.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Scenic307235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Bonjour Scenic307235,

Merci d’avoir choisi de séjourner à L'Hôtel Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.

Nous tenons compte de vos commentaires et nous ferons le suivi adéquat afin d'améliorer notre service de la restauration.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Caroline Gosselin
Directrice de l'hébergement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2021

Excellent séjour!
Nous avons réservé un forfait spectacle et tout était parfait. Tellement une bonne idée d'offrir la possibilité d'assister à des spectacles à partir de notre balcon!
Chambre avec balcon parfaite. Excellent souper (seul le vin rouge inclus avec le forfait laisse à désirer - apportez votre bouteille juste au cas) et déjeuner.
Service excellent autant à la réception, au téléphone qu'à la chambre.
Nous y retournerons assurément. Merci!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Ann1659
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Ann1659,

Merci d’avoir choisi de séjourner à L'Hôtel Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec la direction de l'hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Caroline Gosselin
Directrice de l'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis