Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline109 $US
Orbitz.com108 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Hôtel parfait en famille! La chambre très propre, le personnel accueillant, service au chambre rapide! Malheureusement la piscine et jeu d’eau fermée du au COVID-19 mais nous avons l’intention d’y retourner lorsqu’il y aura un retour à la normal

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Bonjour Melbl1215,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage à la suite de votre récent séjour à L'Hôtel Québec. Nous apprécions toujours avoir les rétrospections de nos clients.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos réponses, que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec!

Avis écrit le 18 février 2021

Il y’avais des bibites sur les murs sur les comptoirs j’en et rencontrer tout le long de mon sejour et j’ai aviser la demoiselle la réponse sa été j’espère que vous avez quand même aimer votre séjour !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Bonjour Madame Beaudoin,

Je tiens à vous remercier d'avoir complété notre sondage de
satisfaction.

Comme vous l'avez constaté lors de notre entretien
téléphonique, nous prenons à cœur vos commentaires et nous essayons de corriger le tire s'il y a lieu. Il est certain qu'avec un environnement tropicale, certaines choses comme les insectes sont hors de notre contrôle mais nous faisons
en sorte que cela ne se produise le moins possible.

Cependant, vous m'avez rassuré concernant votre séjour, celui-ci s'est déroulé à merveille malgré cette mésaventure.

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 16 février 2021

Chambre propre et prix abordable. On croyait avoir oublié un bracelet et la responsable de la réception a fait une fouille minutieuse de la chambre et heureusement nous l'avons retrouvé a notre retour. Le service au chambre est rapide et le personnel est poli et courtois.

Bonjour Monsieur Bertrand,

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes heureux de constater, à la lecture de vos commentaires, que vous avez apprécié votre séjour.

Directrice de l'hébergement

Avis écrit le 15 février 2021

L'ensemble de l'hotel est bien, mais notre souper à la chambre était froid. C'est une belle hotel, bon service et acceuil excellent. Surtout avec le Covid, il serait intérressant d'avoir un four micro-onde dans la chambre.

Bonjour Scenic307235,

Merci d’avoir choisi de séjourner à L'Hôtel Québec et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience.

Nous tenons compte de vos commentaires et nous ferons le suivi adéquat afin d'améliorer notre service de la restauration.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Directrice de l'hébergement.

Avis écrit le 15 février 2021

Excellent séjour!
Nous avons réservé un forfait spectacle et tout était parfait. Tellement une bonne idée d'offrir la possibilité d'assister à des spectacles à partir de notre balcon!
Chambre avec balcon parfaite. Excellent souper (seul le vin rouge inclus avec le forfait laisse à désirer - apportez votre bouteille juste au cas) et déjeuner.
Service excellent autant à la réception, au téléphone qu'à la chambre.
Nous y retournerons assurément. Merci!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLINE GOSSELIN, Guest Services / Front Office de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Ann1659,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec la direction de l'hôtel.

Directrice de l'hébergement