Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Tripadvisor103 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Forfait souper-spectacle est un incontournable!! L'ambiance est fantastique. Nous avons oublier l'espace d'une soirée que nous étions au Québec à -20 degré celcius. Tout y était pour passer une soirée mémorable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui redouble d’efforts pour offrir à nos invités une expérience agréable et sécuritaire!

Avis écrit le 15 février 2021

merci pour l'acceuil et votre professionnalisme , de plus la nourriture et le service a été parfait , nous allons surement continuer à utiliser votre hotel pour nos escapades de fin de semaine et nos petites vacances

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié séjourner à l’hôtel Plaza!

Merci de souligner la gentillesse et la disponibilité de notre équipe de la réception et le travail méticuleux de nos préposées à l’entretien!

Avis écrit le 14 février 2021

Très charmant hôtel bien situé
Avec souper spectacles de grande qualité! Juste magique!
Les repas sont très bons et le service est excellent. La température des plats était correcte mais dans le contexte d'un souper spectacles c'est compréhensible!
A répéter sans hésitation!
Recommandé pour un beau séjour garantie à Québec!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et les mesures que nous avons prises pour offrir à nos invités une expérience agréable et respectueuses des normes de la santé publique.

Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui travaille fort pour atténuer le plus possible les contraintes liées à la pandémie.

Avis écrit le 14 février 2021

Super service des employés. Nous avons eu un accueil chaleureux et rapide. Le restaurant a bien répondu à nos demandes et le service était rapide. L’insonorisation de la chambre était parfaite. Le matelas était trop dur mais nous avons bien dormi quand même.

Avis écrit le 13 février 2021

Très bien et très agréable et bien organisé . J’ai très apprécié la formule souper spectacle . Le son pourrait peut-être être améliorer mais pour le reste c’est à refaire donc je peux vous dire que je vais vous recommandé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec!

Cela touche beaucoup l’équipe et nous encourage à continuer à d’offrir à nos invités une expérience inoubliable malgré le contexte actuel!

Nous voulons tous faire en sorte que tous nos invités se sentent comme à la maison et en sécurité, merci de nous encourager avec vos nombreuses visites!